Florent Pagny : Anggun partage des photos trop mignonnes avec son mentor !

Florent Pagny est un artiste français qui a beaucoup de talents. Anggun révèle ses moments complices et collaborations avec le chanteur.

© Florent Pagny Anggun partage des photos trop mignonnes avec son mentor

Déployer Replier le sommaire

Alors que Florent est toujours en plein traitement de son cancer. Les artistes qui ont travaillé avec lui, languissent souvent de sa présence. Si ses amis Zazie, Marc Lavoine ont honoré de leur présence dans l’émission de Nagui Taratata, la dernière fois. En effet, l’émission qui a véhiculé le thème de la lutte contre le cancer. , lui a laissé un message à travers une vidéo. Ce 03 novembre, c’était le tour d’Anggun de partager ces moments forts avec le chanteur.

Florent Pagny : Focus sur les moments complices avec Anggun à Cuba

Nos vies parallèles, c’est le duo qui a marqué la vie de la star Anggun. Évidemment, un duo qu’elle a fait avec son mentor, Florent Pagny. Nostalgique de ces instants magiques, elle a donc partagé sur son compte Instagram des photos sur le tournage.

En effet, Anggun est très proche de Florent Pagny, tant sur le plan musical que sur le plan amical. D’ailleurs, le chanteur n’a jamais eu de mal à se socialiser avec les autres artistes. Il fait partie donc des chanteurs très appréciés de ses confrères. Malheureusement pour lui, la santé n’était pas au rendez-vous. Ce dernier a été diagnostiqué d’un cancer du poumon. Depuis ce jour, il a été contraint de quitter la scène pour se soigner.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Anggun se remémore de ces instants de complicité avec Florent Pagny, lors du tournage du clip à Cuba. Un souvenir très précieux pour l’ex-candidate de Danse avec les stars. C’était sans doute des clichés qui datent. En général, des souvenirs pour lesquels la chanteuse tient énormément.

La photo dévoile deux stars de la musique, toutes souriantes avec beaucoup de complicités et de sincérité. Une photo qui a réveillé la Toile. Toute la France semble adorer ce cliché. Et Anggun a mis comme légende : ”C’était à Cuba pour le tournage de mon single Nos vies parallèles en duo avec mon mentor, celui que la France entière aime et admire, Florent Pagny”.

Anggun le début de son histoire musicale !

Originaire de l’Indonésie, Anggun a tenté sa chance de devenir musicienne en France. En effet, la chance semble lui avoir souri à l’époque puisque l’oncle de sa voisine travaillait pour Florent Pagny. Et c’était à travers cette personne qu’elle a pu avoir le contact de son mentor.

Bluffé par son talent, Florent Pagny a décidé de l’épauler et de la faire connaître partout en France. C’est d’ailleurs un moment que la chanteuse n’oubliera jamais de toute sa vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

”Il m’a tenue par la main et m’a présentée à tout ce monde artistique parisien, surtout ses musiciens et ses compositeurs”, se remémore la star. Depuis ces instants, les deux stars sont restées très proches d’une belle amitié sincère.

Désormais devenue une grande star, Anggun est toujours restée aussi complice et admirative de son mentor. Son protecteur qui se bat aujourd’hui contre son cancer du poumon a quitté subitement la scène et a annulé toutes les dates prévues de sa tournée.

Florent Pagny et son état de santé !

Diagnostiqué d’un cancer du poumon en janvier 2022, Florent Pagny a dû quitter la scène pour se soigner. D’après les médecins, sa tumeur du poumon est inopérable. Voilà pourquoi, il doit faire des séances de traitement en chimiothérapie et de rayons X.

Anggun est l’une des rares personnes proches de la star qui sont informées de son état de santé réel. Elle a tenu donc à rassurer les fans de Florent Pagny que : ”Il a vraiment le moral et il est vraiment porté par l’amour des Français”.