Slimane Star Academy : le chanteur réalise son rêve d’enfant, il n’y croyait plus !

Les académiciens ont déjà eu la chance de rencontrer de nombreux artistes. Slimane était de passage au château pour donner quelques conseils.

© Slimane Star Academy le chanteur réalise son rêve d'enfant, il n'y croyait plus !

Déployer Replier le sommaire

Les occupants du château de Dammarie-les-Lys ont déjà rencontré depuis le début de leur séjour de nombreux chanteurs. Pour cette semaine, les élèves ont eu droit à la visite de . En effet, il était de passage pour leur donner des conseils. Mais ce déplacement de l’artiste au château est plus grand encore pour lui que pour les académiciens.

Slimane : Nouvelle saison de la Star Academy, un rêve devenu réalité

Slimane est déjà un grand artiste. Célèbre pour ses bons textes, le compagnon de Vitaa a en effet composé de nombreuses chansons pour d’autres artistes.

Si on a souvent entendu parler de son rêve de travailler avec la diva Céline Dion. Un projet qu’il espère tant. Slimane n’hésite pas à faire appel à la internationale pour une collaboration d’un futur album en français. Jusqu’à présent, avec l’état de santé de la superstar, elle n’a pas encore répondu à sa proposition.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Ce lundi 31 octobre, à son plus grand bonheur, Slimane était au château de Dammarie-les-Lys pour rendre visite aux nouveaux élèves de la . Évidemment, une visite symbolique qui a fait rêver le talent révélé de The Voice. C’était une grande joie pour le chanteur d’avoir pu partager avec les académiciens les expériences personnelles et professionnelles dans le monde de la musique.

Il a même pu avoir un moment de partage avec pour lui apprendre à regagner la confiance en soi et se surpasser lors des prestations scéniques, etc.

Confidence : un rêve d’enfant devenu réalité

Pour Slimane, la visite du château de Dammarie-les-Lys n’est plus un rêve. C’est une réalité. D’ailleurs, après sa visite au château le 31 octobre, le chanteur n’a pas hésité à partager sa joie sur son compte Instagram le lendemain.

« Quel plaisir d’avoir pu rendre visite aux élèves du château ! Un rêve de gamin d’être dans ce château. Si on m’avait dit que ce serait pour un Master class… La vie est belle ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Bien évidemment, ce moment de partage sur son compte n’est pas passé inaperçu des internautes. Plusieurs d’entre eux ont donc apprécié les gestes du compagnon de Vitaa. D’autres le félicitent pour les moments privilégiés avec les académiciens.

On pouvait voir : « Franchement, j’ai suivi une partie sur le live et tu as été parfait ! Ça se voit que les élèves étaient hyper heureux que tu sois là et tu leur as donné de bons conseils » ou encore Merci Slimane de donner autant, tu es tellement généreux sur scène ou dans la vie de tous les jours ! Malgré ce rythme de dingue en ce moment, tu trouves encore les ressources d’aller au château et de donner un peu de toi… Bravo l’artiste ! »

Slimane : Un rêve, un partage, des éloges !

Le rêve d’enfant de Slimane est devenu en effet une réalité. La visite du château de Dammarie-les-Lys et découvrir la vie des académiciens étaient l’un de ses souhaits. Et voilà désormais accompli ! Mais en mieux encore, il a été sollicité pour apporter ses conseils aux élèves du château.

Et pour couronner le tout, ses gestes ont touché le plus grand nombre de ses abonnés. D’ailleurs, les fans n’ont cessé de lui attribuer des éloges non seulement pour sa performance, mais surtout pour son humanité.