Mimie Mathy odieuse avec ses fans, sa meilleure amie rétablit la vérité !

Mimie Mathy est souvent victime de polémique. Récemment traitée d’odieuse, sa meilleure amie affirme le contraire.

© Mimie Mathy odieuse avec ses fans, sa meilleure amie rétablit la vérité !

Déployer Replier le sommaire

Les stars sont souvent victimes des préjugées de certains fans. Notamment ceux des internautes. Stéphanie Fugain, la meilleure amie de a été invitée dans Morning sans filtre de Virgin Radio. Apparemment, elle a tenu à éclaircir les dires qui circulent à propos de son amie.

Mimie Mathy : Une véritable ange, avec beaucoup d’amour

Stéphanie Fugain était l’invitée à Virgin Radio dans l’émission Morning sans filtre. Questionnée sur le sujet d’un comportement de Mimie Mathy sur une soi-disant envers un fan.

En rappel de l’histoire, c’était en 18 juillet 2021, ou un internaute s’est amusé à partager sur Twitter qu’il a été victime de l’agression de l’ de Joséphine, ange gardien dans un supermarché. Bien évidemment, Mimie Mathy avait démenti la scène. L’actrice a donc affirmé qu’elle n’a jamais été dans le supermarché mentionné encore moins dans la région. Au final de l’histoire, l’internaute a fini par s’excuser de son comportement. Après, il a supprimé définitivement son compte.

Dernièrement, lors de son passage à la radio, l’ex-compagne de Michel Fugain a tenu à mettre les choses au clair sur le caractère de son amie Mimie Mathy. Des réponses qu’elle a donné bien évidemment, face aux questions de l’animateur. Ce dernier voulait savoir en quelque sorte, comment elle est en réalité l’actrice.

En effet, l’actrice de 64 ans n’a jamais eu de comportement désagréable envers ses fans. En plus de cela, elle n’a jamais montré de gestes agressifs ni de comportements d’agacements envers ses fans et son entourage. Alors forcément, les gens qui disent du mal de l’actrice de cette manière sont, soit des personnes qui ne l’apprécient pas, soit des gens qui cherchent tout simplement à nuire à sa réputation.

« Jamais vu ou entendu un mauvais comportement de sa part »

Par rapport à cet incident de juillet 2021, Stéphanie Fugain a été claire. Elle a donc défendu sa meilleure amie.

Cette dernière a affirmé : ”Je connais Mimie depuis de très longues années, on a quasiment grandi ensemble et je n’ai jamais vu ou entendu un mauvais comportement de sa part face aux gens qu’elle croise, qu’ils soient des fans ou simplement des voisins”.

Ce qui prouve alors que l’actrice de Joséphine, ange gardien est une personne gentille. Évidemment, elle a beaucoup d’amour pour les autres et beaucoup de talent. Persuadée du bon comportement et de la gentillesse de sa meilleure amie, Stéphanie Fugain a ajouté : Elle n’existerait pas depuis toutes ces années si c’était quelqu’un décrit comme méchant. Je ne crois pas !

D’ailleurs, cette dernière connaît très bien les faits et gestes de son amie Mimie Mathy. Il lui est impossible de se comporter de la sorte à son entourage. Alors il serait encore moins pour ses fans.

Mimie Mathy : Une actrice qui a sa notoriété

Apparemment, l’actrice de 64 ans est loin d’être une personne désagréable comme le pensent certains internautes. D’ailleurs, les proches de Mimie Mathy affirment qu’elle est une personne sympathique. Ainsi, elle est incapable de faire du mal à une mouche comme on dit.

Concernant sa carrière, Mimie Mathy est toujours au taquet dans le monde du cinéma. De plus sa série Joséphine, ange gardien cartonne toujours. Les téléspectateurs ne semblent pas s’en lasser.