Déployer Replier le sommaire
Jenifer vient de sortir son nouvel album. Pour l’occasion, elle a accordé une interview à nos confrères. Elle parle de la meilleure manière de rester simple malgré la célébrité. Elle mentionne également ses mentors dans le domaine. Deux grands artistes qui ont marqué la chanson française.
Jenifer : Un entretien spécial avec son public
Jenifer, la première gagnante de la Star Academy, sort aujourd’hui son neuvième album. Un parcours qui ne doit pas être facile. Il est souvent difficile d’entretenir une relation avec le public. De nombreux artistes sombrent parfois.
Son secret ? Elle l’a dévoilé dans une entrevue avec Au féminin. Une empathie qu’elle a tout de suite ressentie au premier contact avec son public. ”J’ai tout de suite senti de l’empathie, de la sympathie, un côté protecteur. Qu’ils seraient des anges pour m’accompagner”. Jenifer a alors avoué qu’elle a eu une connexion immédiate avec le public. Un sentiment qui doit être la preuve de toutes ces années qu’elle restait dans les yeux de son public.
”Je ne triche pas, je parle librement, c’est comme ça que j’ai été élevée, ça joue peut-être”. Si elle a autant de succès jusqu’à présent, c’est certainement pour cette raison. Elle est épanouie dans le chant. Elle a une connexion fusionnelle avec son public. Désormais, la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni est comblée. Sa sincérité par rapport à son public fait d’elle une artiste très appréciée de nombreuses générations.
Grandir avec son public, c’est un privilège pour une chanteuse comme Jenifer. Elle a une relation permanente avec ses fans. Elle prend, en effet, le temps de répondre à quelques-uns de leurs messages, etc. C’est une belle occasion pour elle de montrer à son public, qu’elle aussi, elle les adore.
Mentor, idole, exemple : Jean-Jacques Goldman et Florent Pagny au premier rang !
Jenifer est une personne sincère et simple. Cela doit venir de ses artistes modèles. Des chanteurs qu’elle ne manque d’ailleurs pas de mentionner, lors de son interview. Jean-Jacques Goldman, c’est son plus grand exemple.
”Mon exemple, c’est Jean-Jacques Goldman, c’est l’artiste le plus honnête que j’ai jamais rencontré, j’adore ce qu’il véhicule. C’est en voyant des gens comme lui, ou comme Florent Pagny, qui sont directs, simples et qui ont une vraie relation avec leur public, que j’ai compris qu’il n’y a pas de faux sourire”.
View this post on Instagram
Grâce à sa relation avec ses deux grands artistes, Jenifer a su se démarquer des autres. Elle a toujours su maintenir sa place dans le cœur du public. Et cette relation indéfectible, Jenifer l’entretient aussi souvent qu’elle le peut.
Jenifer n’a donc pas choisi au hasard Jean-Jacques Goldman ni Florent Pagny. Ce sont vraiment de grands artistes qui ont su imposer leur passion auprès de leur public même après des décennies.
Jenifer : Une belle relation avec son public !
Si Jenifer en est maintenant à son neuvième album, cela veut dire qu’elle a son public fidèle. Et cette fidélité, elle en est très reconnaissante. En effet, la compagne d’Ambroise prend le temps de lire et de répondre à quelques messages de ses fans.
”Les messages que je reçois, des gens qui me disent qu’ils ont appris à assumer par exemple leur h*mos*xualité, ça me nourrit. Je me dis que je ne sers pas à rien. La musique peut sembler futile, mais non en fait. J’adore lire les lettres, des témoignages, je m’en sers pendant le choix des textes avec les auteurs”, a conclu la chanteuse.
En tant que jeune média indépendant, SkyNewsEurope a besoin de votre aide. Soutenez-nous en nous suivant et en nous ajoutant à vos favoris sur Google News. Merci !