Jenifer : elle balance sur Florent Pagny et Jean-Jacques Goldman !

La gagnante de la première saison Star Academy, Jenifer, vient de sortir son neuvième album. Son secret . Elle le dévoile !

© Jenifer elle balance sur Florent Pagny et Jean-Jacques Goldman !

Déployer Replier le sommaire

vient de sortir son nouvel album. Pour l’occasion, elle a accordé une interview à nos confrères. Elle parle de la meilleure manière de rester simple malgré la . Elle mentionne également ses mentors dans le domaine. Deux grands artistes qui ont marqué la chanson française.

Jenifer : Un entretien spécial avec son public

Jenifer, la première gagnante de la , sort aujourd’hui son neuvième album. Un parcours qui ne doit pas être facile. Il est souvent difficile d’entretenir une relation avec le public. De nombreux artistes sombrent parfois.

Son secret ? Elle l’a dévoilé dans une entrevue avec Au féminin. Une empathie qu’elle a tout de suite ressentie au premier contact avec son public. ”J’ai tout de suite senti de l’empathie, de la sympathie, un côté protecteur. Qu’ils seraient des anges pour m’accompagner”. Jenifer a alors avoué qu’elle a eu une connexion immédiate avec le public. Un sentiment qui doit être la preuve de toutes ces années qu’elle restait dans les yeux de son public.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

”Je ne triche pas, je parle librement, c’est comme ça que j’ai été élevée, ça joue peut-être”. Si elle a autant de succès jusqu’à présent, c’est certainement pour cette raison. Elle est épanouie dans le chant. Elle a une connexion fusionnelle avec son public. Désormais, la maman d’Aaron, Joseph et Juvanni est comblée. Sa sincérité par rapport à son public fait d’elle une artiste très appréciée de nombreuses générations.

Grandir avec son public, c’est un privilège pour une chanteuse comme Jenifer. Elle a une relation permanente avec ses fans. Elle prend, en effet, le temps de répondre à quelques-uns de leurs messages, etc. C’est une belle occasion pour elle de montrer à son public, qu’elle aussi, elle les adore.

Mentor, idole, exemple : Jean-Jacques Goldman et Florent Pagny au premier rang !

Jenifer est une personne sincère et simple. Cela doit venir de ses artistes modèles. Des chanteurs qu’elle ne manque d’ailleurs pas de mentionner, lors de son interview. , c’est son plus grand exemple.

”Mon exemple, c’est Jean-Jacques Goldman, c’est l’artiste le plus honnête que j’ai jamais rencontré, j’adore ce qu’il véhicule. C’est en voyant des gens comme lui, ou comme , qui sont directs, simples et qui ont une vraie relation avec leur public, que j’ai compris qu’il n’y a pas de faux sourire”.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jenifer (@jeniferofficiel)

Grâce à sa relation avec ses deux grands artistes, Jenifer a su se démarquer des autres. Elle a toujours su maintenir sa place dans le cœur du public. Et cette relation indéfectible, Jenifer l’entretient aussi souvent qu’elle le peut.

Jenifer n’a donc pas choisi au hasard Jean-Jacques Goldman ni Florent . Ce sont vraiment de grands artistes qui ont su imposer leur passion auprès de leur public même après des décennies.

Jenifer : Une belle relation avec son public !

Si Jenifer en est maintenant à son neuvième album, cela veut dire qu’elle a son public fidèle. Et cette fidélité, elle en est très reconnaissante. En effet, la compagne d’Ambroise prend le temps de lire et de répondre à quelques messages de ses fans.

”Les messages que je reçois, des gens qui me disent qu’ils ont appris à assumer par exemple leur h*mos*xualité, ça me nourrit. Je me dis que je ne sers pas à rien. La musique peut sembler futile, mais non en fait. J’adore lire les lettres, des témoignages, je m’en sers pendant le choix des textes avec les auteurs”, a conclu la chanteuse.