Gérard Piqué : sa nouvelle compagne va devenir folle en apprenant ça de la part de Shakira !

Gérard Piqué et Shakira ont chacun leur chemin aujourd'hui. Mais des détails risque de perturber la nouvelle compagne du footballeur.

© Gérard Piqué sa nouvelle compagne va devenir folle en apprenant ça de la part de Shakira !

Déployer Replier le sommaire

Depuis l’annonce officielle de leur séparation, et ont chacun leur vie. Alors que la chanteuse colombienne s’est aussitôt consacrée à ses nouvelles chansons. Le footballeur, lui, s’occupe de ses affaires en dehors du foot. Dernièrement, dans son bureau, un détail risque de mettre en rogne sa nouvelle compagne. Notons que cette dernière fait partie des employés de Gérard .

Gérard Piqué : Séparé de la star colombienne, il est déjà en couple

Depuis leur rupture officielle, Shakira et Gérard Piqué ont pris des routes différentes. Shakira envisage de vivre à Miami avec ses enfants. Rappelons que Shakira et Gérard Piqué se sont rencontrés lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010. Aussitôt, ils ont eu le coup de foudre. D’ailleurs, ils ont emménagé ensemble. Et ils ont eu deux enfants à l’issue de leur relation.

Mais si la chanteuse a décidé de mettre un terme à leur union, c’est en partie à cause du footballeur. En effet, le défenseur du était infidèle, à plusieurs reprises. Apparemment, rien n’a été simple pour la chanteuse depuis ses dix années de vie commune. En bref, une situation qui l’a finalement poussé à quitter le père de ses enfants.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gerard Piqué (@3gerardpique)

Mais on peut dire que Gérard Piqué n’a pas attendu longtemps. Désormais, il est déjà en couple avec une de ses employées. Rappelons qu’en dehors du terrain de foot, il est également à la tête de plusieurs compagnies.

Depuis quelques mois, Gérard Piqué est en couple avec une certaine Clara Chia. Cette dernière travaille dans l’une de ses entreprises où l’environnement doit être pesant. En effet, quelques décorations des bureaux font encore rappeler à son amoureux, la présence de son ex-compagne.

Shakira n’est pas loin ! Elle décore toujours les bureaux de son ex-compagnon

Le couple Shakira/Piqué est l’un des couples stars que le public adore. L’annonce officielle de leur rupture a choqué des millions de personnes. Cependant, la situation est incontrôlable pour l’ex-couple . Même s’ils ont demandé à respecter la vie privée de leurs enfants. Les parents ne sont pas épargnés autant.

Si la belle chanteuse colombienne continue son chemin. Du côté du défenseur de Barcelone, les choses se compliquent. En effet, des fans de la belle ont récemment partagé des photos de la décoration des bureaux du footballeur. On y voit donc des posters de son ex-femme.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Gerard Piqué (@3gerardpique)

Cette situation doit être plus qu’embarrassante pour la nouvelle amoureuse de Gérard Piqué. L’atmosphère à son travail doit être gênante.

Avoir en permanence, les photos de l’ancienne chérie de son petit-copain doit la rendre verte de jalousie. Sauf si elle décide de changer le décor.

Gérard Piqué : Une réconciliation ? Les fans se posent des questions !

En voyant ces photos collées aux murs, les fans du couple commencent à parler de réconciliation entre les deux stars. Certains pensent que si les photos de la belle Shakira sont encore aux murs. C’est que forcément, Gérard Piqué a encore des sentiments pour la mère de ses enfants. Mais vue la situation, il n’y aurait plus de réconciliation possible.

Shakira semble avoir tourné la page une bonne fois pour toutes. D’ailleurs, les chansons qu’elle a sorti récemment évoquent sa relation passée. Il y a de quoi rassurer la nouvelle copine de Gérard Piqué, malgré les posters dans son lieu de travail.