Familles Nombreuses : Rofrane Bambara très inquiet pour sa fille, finalement plus de peur que de mal !

Récemment, Rofrane Bambara de Familles nombreuses revient sur les réseaux sociaux. Il voulait annoncer que Hajar a recouvert la parole !

© Familles Nombreuses Rofrane Bambara très inquiet pour sa fille, finalement plus de peur que de mal !

Déployer Replier le sommaire

L’autisme est une pathologie qui n’est plus rare de nos jours. La plupart du temps, elle cible plus les enfants. Ainsi, la victime atteinte de cette trouble commence par avoir des difficultés à s’exprimer. D’ailleurs, si les parents ne prennent pas contact avec un spécialiste, ça risque d’être définitif ! Dans le cas du clan Bambara, ils ont déjà fait le nécessaire pour leur fille Hajar depuis longtemps. C’est maintenant que Rofrane et Nassar de informe sur son sujet ! Pourquoi ? Les détails dans cet article !

Familles nombreuses : Une nouvelle des Bambara a surpris le public !

Les Bambara participent à Familles nombreuses, la vie en XXL depuis des années. Ce qui fait qu’ils ne sont plus indifférents aux audiences de TF1 ! Tous les jours, la première chaîne diffuse de manière régulière leur quotidien aux téléspectateurs.

Ainsi, tout comme les Provenchère, les Colas et les Servières, ce sont des stars de l’écran ! Malheureusement, les parents des quadruplés ont décidé de quitter le programme récemment. Quel en est la raison ?

Cette candidate de Familles nombreuses était malade. On lui a diagnostiqué des lésions au cerveau. La tribu-elle-même l’a avoué aux téléspectateurs avant leur départ. En effet, ce clan aime toujours jouer franc-jeu avec tout le monde.

Durant toute leur participation à l’exclusivité, ils n’ont jamais rien caché à leurs publics. Malgré leur départ, ces derniers sont restés actifs sur la toile pour donner des nouvelles à leurs fans. Lundi dernier, le couple Bambara vient d’annoncer la guérison de leur fille en direct. Elle était également malade ?

Hajar Bambara peut dorénavant parler sans problème !

Le lundi 31 octobre dernier, est revenue très joyeuse sur les réseaux sociaux. Apparemment, ce père dans Familles nombreuses avait une bonne nouvelle à communiquer. Comme on l’énonçai tout à l’heure, cette tribu ne divulgue jamais rien à leurs abonnés.

Là, ils sont encore passés aux aveux ! Cette fois-ci, le couple est heureux d’annoncer que leur fille peut désormais articuler ses membranes buccales. Entre autres, la sœur de Kheïry, Chems et Noor a recouvert la parole !

Ah bon ! Voilà une découverte impressionnante ! On était loin d’imaginer que Hajar de Familles nombreuses avait des problèmes pour parler. Le clan a oublié de le souligner avant de partir de TF1. Cela fait déjà 5 mois passé !

Bon, on est capable de les comprendre vu l’ampleur des soucis dans leur vie dernièrement. Selon Rofrane et Nasser Bambara, ça fait déjà longtemps qu’elle consulte l’orthophoniste. Elle n’a voulu sortir sa première phrase que maintenant ! C’est très typique pour son âge !

Familles nombreuses : Ce miracle s’est produit lors d’une détente entre mère et fille !

En général, l’autisme n’est pas une maladie épidémique. Autrement dit, elle ne se transmet pas par le contact ou par des bactéries. En effet, c’est une pathologie lié aux psychiques. Entre autres, elle est générée par le manque d’affection. Quand un enfant se sent un peu délaissé, c’est normal qu’il soit la cible de cette situation. Vu que Hajar a grandi dans une Familles nombreuses, elle est facilement passée dans ses griffes.

D’après les sources officielles, on ne se remet pas facilement de l’autisme. Pour y arriver, il faut que l’entourage de l’enfant lui voue une attention inconditionnelle. D’ailleurs, quand ils seront prêts à sortir de leur coquille, ils parleront d’eux même ! Tel a été le cas de Hajar Bambara de Familles nombreuses ! Elle a parlé suite à un moment de complicité avec sa mère. Elles regardaient tous les deux un film ensemble !