Firefox: un bug critique identifié dans la nouvelle version, rafraîchissez rapidement votre navigateur

3 108 838

La version 72.0 de Firefox, lancée le 7 janvier dernier, fait déjà l’objet d’une menace importante. La fondation Mozilla vient en effet d’annoncer qu’une faille critique avait été repérée et qu’une mise à jour s’imposait. Il est demandé à tous les utilisateurs du navigateur de passer à la version 72.0.1, rapporte ZDnet.

Des attaques sont en cours
« Nous sommes au courant d’attaques ciblées en cours qui utilisent cette faille », a indiqué Mozilla. Cette vulnérabilité aurait été découverte par la société de sécurité chinoise Qihoo 360. Elle permettrait à des hackers de prendre le contrôle des appareils ciblés.

La menace est prise très au sérieux. Le centre français de veille, d’alerte et de réponse aux attaques informatiques a mis en garde les utilisateurs. Aux Etats-Unis, la Cybersecurity and infrastructure security agency (CISA) demande aussi de procéder immédiatement à la mise à jour.

Pour vérifier que votre navigateur Firefox est à jour, cliquez sur Menu, puis Aide, puis « A propos de Firefox ». La version installée sur votre ordinateur apparaît alors et le navigateur indique s’il est à jour.

Leave A Reply

Your email address will not be published.