Zara imite Saint Laurent et Bottega Veneta et sort un manteau en fourrure qui fait fureur !

Zara s’inspire et suit la démarche de Saint Laurent et Bottega Veneta ! La marque sort son nouveau manteau en fourrure !

© Zara imite Saint Laurent et Bottega Veneta et sort un manteau en fourrure qui fait fureur !

Déployer Replier le sommaire

Les adeptes de la mode peuvent se réjouir de ce nouvel article indispensable de . En effet, la marque espagnole ne cesse de les épater avec ces nouveaux produits de qualités et très tendances. Et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer. La firme va d’ailleurs aller à fond avec ce nouveau manteau en fourrure qui a déjà fait sensation. Une pièce qui risque donc de rabaisser les plus grandes marques de luxe ! On vous dit tout dans cet article !

Zara dévoile un article indispensable pour cette saison !

Ce n’est pas nouveau pour tout le monde que Zara est la marque qui a toujours su satisfaire sa clientèle. Et pour aujourd’hui, la firme a en effet tenu à en mettre plein la vue à tous ces clients les plus fidèles.

Ainsi, préparez-vous pour ce nouveau manteau fourrure qui a détrôné les modèles de chez Saint-Laurent et Bottega Veneta. Une pièce qui est présente sur leur marché, mais en version limitée. Outre le produit le plus en vogue du moment, cet article est également le manteau idéale pour cette fin d’année 2022. En effet, depuis un bout de temps, les bourreaux de la mode se sont précipités chez la firme pour l’obtenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

D’ailleurs, ils ont fait le bon choix. Pourquoi ? Eh bien parce que Zara a toujours su proposer des articles en vogue vendus à un prix très abordable. Partant des costumes tailleurs, au chemise blanche en passant par le blazer à fines rayures jusqu’à la à motif sublime.

Apparemment, la marque n’a pas arrêté de satisfaire les modeuses depuis un certain temps. Outre les plus tendances, la firme s’impose aussi en proposant des pièces intemporelles. Mais pour le moment, elle s’est consacrée un peu plus en faveur de l’ qui arrive à grand pas. C’est la raison pour laquelle, la marque espagnole a sorti cet indispensable hivernal.

Le nouveau manteau en fourrure !

Évidemment, ce manteau est un incontournable pour cet . Mais, à part son grand retour sur les boutiques de Zara, cette pièce est également en collection limitée. Alors, il ne faut surtout pas le rater !

Êtes-vous à la recherche d’un modèle en rapport avec votre morphologie ? Pas de panique, car la marque vous la propose de toutes les tailles. Cet article est aussi le synonyme de luxe et d’élégance. Toutefois, il est donc possible qu’une rupture de stock soit bientôt évidente. Alors, précipitez-vous chez la firme pour en procurer un.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ZARA Official (@zara)

En général, ce manteau de Zara fait aussi sensation sur les tapis rouges depuis des années. En effet, il fait partie des plus adorés des célébrités. D’ailleurs, les designers ne peuvent pas s’en passer de ce modèle.

Les marques renommées lui ont d’ailleurs rendu hommage pour cette année. Saint Laurent et Bottega Veneta en font partie et l’a fait démarquer lors de la fashion week. Par ailleurs, un modèle en fourrure de Saint Laurent a fait la couverture de Harper’s Bazaar en octobre dernier. Ainsi, la célèbre marque a montré une autre version avec une coupe longue et de grands revers à motif léger. Une pièce très chic qui est désormais l’un des plus prestigieux de ses catalogues.

Zara : La modèle de Bottega Veneta est la plus convoitée de la saison !

Ce manteau a eu un énorme succès pour la collection -hiver 2022/2023. Mais celui de Bottega Veneta a également fait le buzz. Son design était à peu près semblable à celui de Saint Laurent. Par contre, le créateur a juste associé une autre nuance de fourrure. Ainsi cette modèle est devenue la plus désirée pour cette saison.

Si vous souhaitez vous démarquer avec ce manteau, optez pour une jupe midi, un jean ou une robe en satin et associez-les avec. Comme ça, votre style sera unique et distingué. Comme on l’a mentionné auparavant, Zara prend toujours en compte vos besoins et selon vos moyens. La firme a donc mis en vente cette pièce avec un prix plus que favorable . Elle ne coûte que 149 euros.