Un candidat de Familles nombreuses victime d’un accident choc : les photos glaçantes

Récemment, un candidat de l'émission Familles nombreuses a subi un accident. Mais que s'est-il vraiment passé ?

© Un candidat de Familles nombreuses victime d’un accident choc les photos glaçantes

Déployer Replier le sommaire

Depuis des années, on s’est émerveillé devant nos écrans en regardant “Familles nombreuses”. Effectivement, après un arrêt inattendu, elle revient en force avec de nouveaux participants comme , , , , et Hammerli. Cette fois-ci, ces derniers se feront le plaisir d’apparaître sur TF1 en nous offrant divers divertissements. Apparemment samedi dernier, un accident a touché un de ces participants. Sans plus attendre, on vous raconte les détails dans cet article !

Familles nombreuses : Du nouveau sur nos télévision

Après une interruption de six semaines, l’émission apprécié des Français revient donc sur nos écrans. En effet, dû à la projection de Star Academy, la chaîne a stoppé pour quelque temps le tournage. Par contre, cette saison 6 de Familles nombreuses sera riche en dénouement et en surprise.

D’ailleurs, six nouvelles familles ont décidé d’y participer, outre les neufs déjà présentés. Ainsi, cette émission est diffusée quotidiennement à partir de 17 h 30 sur la chaîne 1. Par ailleurs, une famille a décidé de quitter l’aventure assez tôt. C’est en effet le cas de la famille Pellissard. Et cela parce qu’ils ont eu un conflit avec la production.

Ainsi, le papa déclarait « La première saison, c’était bienveillant. On voyait la vraie vie d’une Familles nombreuses. Mais arrivé à un moment, ils montent crescendo. Il y a des scènes, ça devient n’importe quoi. Une lambda ne peut pas s’identifier à certaines familles« . Et cela durant son passage dans l’émission de Jordan de Luxe. Dernièrement, il a fait parler de lui à cause de son accident. Mais cela ne ternit pas sa popularité par rapport à sa participation dans Familles nombreuses.

Mais il y a aussi, Ophélie et Teddy qui ont également dû quitter l’émission avec leurs enfants : Sarah-Luna, Paolino, Louka, Manoutéa, Mahélou et Célestin. Et cela à propos de la blessure de leur père. En effet, elle est plutôt grave et nécessite un soutien médical.

Un père de famille, victime d’un accident de la route

Teddy est un père de famille de six enfants. Dernièrement, ce candidat de Familles nombreuses a été victime d’un accident. Et après cette malheureuse situation, sa femme a publié sur Instagram ce qui s’est réellement passé.

Un automobiliste se serait en effet déporté sur la gauche et a foncé à une vitesse phénoménale droit sur Teddy. En effet, cet accident était extrêmement grave au point que les proches de la victime se sont beaucoup inquiétés.

Par ailleurs, ces derniers étaient en état de choc en voyant leur père. Il a d’ailleurs été forcé d’être désincarcéré de leur minibus par des pompiers.

Et cela parce que les jambes du père de famille ont été bloquées. En plus, on a pu voir que Teddy souffrait extrêmement. Ce dernier restera à l’hôpital pendant un long moment. Le temps nous montrera ce que ce père de familles Nombreuses sera devenu.

Familles nombreuses : Le minibus n’est pas épargné !

D’un autre côté, le minibus des Beaufour ne s’en est pas sorti indemne. Effectivement, Ophélie a ajouté que leur minibus est mort. Au vu des photos, celle-ci n’est plus en état de marche.

En effet, la femme de Teddy a partagé des photos choquante montrant leur voiture en piteux état. Les portières la pare-brise ont tous volés en éclat. Beaucoup de fan de l’émission Familles nombreuses sont choqué de cette situation.