TPMP : Cyril Hanouna détruit Sophia Aram et ressort sa terrible arnaque !

Cyril Hanouna ne lâche pas l'affaire. Sophia Aram a eu droit à une attaque qui risque de chambouler son histoire. On a tout vu sur TPMP.

© TPMP Cyril Hanouna détruit Sophia Aram et ressort sa terrible arnaque !

Déployer Replier le sommaire

est l’emblème des chroniques sur C8. En compagnie de ses chroniqueurs, ils évoquent chaque jour les sujets pertinents du moment. Mais il est vrai que les chroniqueurs de ne sont pas non plus épargnés des critiques des autres animateurs. Ce dernier temps, le chef d’orchestre, lui-même, a décidé de régler son compte à Sophie Aram.

TPMP : Le début du différend entre Cyril Hanouna et Sophia Aram

La guerre entre l’animateur emblématique de C8 et l’humoriste a commencé quand cette dernière a décidé de donner son avis sur un événement de C8. Une critique prise comme une attaque contre l’animateur !

Comme on le sait, les émissions télévisées se battent entre elles pour avoir le plus d’audience. Le nombre de téléspectateurs lors de la diffusion est un gain pour la chaîne entière. TPMP a atteint son apogée, le jour où Cyril et ses chroniqueurs ont fait focus sur le meurtre de la petite Lola à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Contents du résultat, l’animateur et la production tenaient alors à marquer l’événement. Ils ont donc décidé de faire une petite fête le lendemain. Cette histoire de fête a été beaucoup critiquée. Si l’ TPMP a eu autant de succès, c’est que le sujet se rapportait en effet sur l’assassinat de la petite Lola à Paris.

Sophia Aram et certains internautes ont trouvé l’attitude de Cyril Hanouna mal placée. Alors que l’animateur avait souhaité un jugement immédiat pour le coupable. D’ailleurs, Sophia Aram a traité « l’animateur de barbare de la pire espèce ». Une provocation qui a fait sortir Baba de son silence.

Cyril Hanouna contre-attaque avec un dossier lourd

Le geste du chef d’orchestre de TPMP a été mal interprété par beaucoup d’internautes et Sophia Aram compris. Seulement Cyril Hanouna n’a pas fait attention à ces gens puisqu’il s’agissait d’un sujet d’actualité du moment. Et que c’est ainsi qu’ils font dans l’émission.

Mais contre toute attente, Cyril Hanouna a riposté contre Sophia Aram en sortant des anciens dossiers qui ne jouent pas en faveur de l’humoriste. Prévenu par l’animateur « Faites attention avant de dire des choses parce que sinon Sophia Aram que personne ne connaît va faire une chronique sur vous demain ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophia Aram (@sophia.aram)

Et le 4 novembre dernier, Cyril Hanouna a rouvert le dossier Sophia Aram. L’humoriste de 49 ans a fait une nouvelle fois une apparition dans TPMP. En effet, l’animateur trouve que l’humoriste s’acharne sur Fabrice Di Vizio, l’avocat qu’il a convié à son plateau ce jour. « Quand je vois des éditorialistes comme Sophia Aram, qui ferait mieux de s’occuper de sa mère, qui a arnaqué des milliers de gens ». (…) Et puis elle ferait mieux de s’occuper d’avoir un talent… « 

Le chef d’orchestre de TPMP n’a pas épargné l’humoriste en dévoilant au grand jour, les magouilles de sa mère. Cette histoire remonte en 2011 où le tribunal de la haute instance de Versailles a incriminé Khadija Aram pour escroquerie.

TPMP : Cyril Hanouna a montré du doigt à France Inter

Toujours agacé par l’événement, Cyril Hanouna n’a pas hésité à calomnier la radio France Inter. « J’aimerais bien savoir ce qu’ils font les bobos de France Inter comme Sophia Aram et Guillaume Meurice, qui sont toute la journée en train de boire du café au Café de Flore. J’aimerais bien savoir ce qu’ils font pour les autres parce que nous, avec nos impôts, qui payent cette bande d’abrutis de France Inter… « 

L’animateur de TPMP n’a pas manqué de faire la remarque. Et bien évidemment, cette histoire ne va pas rester sans suite !