Star Academy : Michael Goldman et la prod auraient pris une grande décision contre ce prof !

La production décide de mettre un terme à sa collaboration avec l’un des professeurs de la Star Academy. Une rumeur ou une vérité !

© Star Academy Michael Goldman et la prod auraient pris une grande décision contre ce prof !

Déployer Replier le sommaire

Depuis le come-back de l’ , on a pu voir des nouvelles têtes avec les professeurs. Quelques semaines sont déjà passées et on peut déjà apercevoir les performances des élèves. Mais pas que, les nouveaux professeurs sont, eux aussi, évalués. Un bilan qui permet donc à la prod de trancher pour la suite de l’émission. Selon quelques informations reçues, le directeur et l’équipe de la production ne sont pas complètement convaincus par la performance d’un professeur.

Star Academy : Dernière nouvelle sur les pensionnaires du château !

Samedi soir comme chaque fin de semaine, les académiciens se doivent de monter sur scène. D’ailleurs, les élèves du château Dammarie-les-Lys se sont donnés à fond afin de convaincre le public et les jurys de leur savoir-faire. Évidemment, le show a conquis les téléspectateurs, comme d’habitude.

Comme à chaque fois, les candidats nominés font de leur mieux pour ne pas rester dans les rangs. S’ils souhaitent encore continuer l’aventure, ils devront en effet augmenter mille fois plus leurs efforts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Apparemment, de son côté est bien heureux de voir son audience montée en flèche. Même si, la production avait déjà un peu douté de la fidélité de son public par rapport à la reprise de l’émission. Maintenant que tout va bien, il va falloir répondre aux attentes des téléspectateurs.

Concernant les professeurs par contre, les idées sont partagées. En fait, suite à l’incident avec la professeure d’expression scénique, , le public s’est trop focalisé sur elle. À tel point de voir jusqu’au petit détail de la nouvelle institutrice du château de Dammarie-les-Lys.

Laure Balon aussitôt arrivée et a déjà un pied dehors ?

Star Academy revient après des années de pause. Et l’événement musical signe son retour avec de nouveaux professeurs.

Le public comble de bonnes paroles et d’éloges envers le directeur Michael Goldman et le professeur à deux casquettes Yanis Marshall. Par contre, d’autres professeurs ont droit à des critiques assez violentes de la part des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Cette fois-ci, Pierre de Brauer, l’enseignant du théâtre et Laure Balon, la professeure d’expression scénique sont les principales cibles. Selon les informations reçues, la performance du professeur de théâtre semble décevoir la prod. « On attend beaucoup et ça ne donne pas ce qu’on pensait », s’exprime un membre de la production au magazine Public.

Laure Balon, la professeure d’expression scénique n’est plus à l’abri. Ainsi, la production juge cette dernière comme trop lisse. « On lui a demandé de muscler son ton, d’être plus piquante ». En tout cas, qu’il s’agisse de Laure Balon ou de Pierre de Brauer, rien n’est encore certain.

Star Academy : L’aventure continue sur TF1 !

Malgré ces quelques points, cela n’affecte en aucun cas la saison de Star Academy. En effet, l’aventure continue sur la première chaîne. Le rendez-vous quotidien à 17 h 30 pour suivre de près la vie quotidienne des locataires du château Dammarie-les-Lys.

Et le samedi soir pour la . D’ailleurs pour ce week-end, les nouveaux nominés sont au nombre de quatre. Anisha, la talentueuse chanteuse de Madagascar, Julien, le chouchou du public, Stanislas et Tiana seront les quatre talents à sauver pour ce week-end.