Star Academy : des magouilles et du piston dévoilés dans cette nouvelle de Carla, c’est scandaleux !

Ce samedi 5 novembre 2022 a été diffusé un nouveau prime de Star Academy. Sur la Toile, les internautes accusent la production de favoritisme.

© Star Academy des magouilles et du piston dévoilés dans cette nouvelle de Carla, c'est scandaleux !

Déployer Replier le sommaire

Après le prime de ce samedi 5 novembre 2022, deux candidats vont être éliminés dans . Parmi les nominés, on retrouve Carla, la jolie blonde de 23 ans. Dernièrement, des vidéos qui circulent sur la Toile prouvent que la candidate a été favorisée. Les détails !

Star Academy : Carla est très proche d’un professeur !

Les fans de Star Academy ont tous hâte de suivre le nouveau prime de ce samedi 05 novembre 2022. Comme le directeur l’a dit, il y aura deux candidats qui vont quitter le concours.

Ainsi, faisant partie des nominés, il y a les duos formés par Paola et Carla, ainsi que et Tiana. Toutefois, une révélation soutient que la production de l’ donne un avantage à l’une de ces candidates.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Apparemment, il s’agit de Carla. Les internautes prétendent que la candidate est proche avec certains personnels de Star Academy. Particulièrement Yanis Marshall.

Pour preuve, la publication sur Instagram de la jeune femme en février 2021 que ce dernier a liké et commenté. En plus de cela, il y a eu aussi les vidéos sur TikTok. Cela dit, les séquences ont dévoilé que la jolie blonde et le prof de se connaissaient déjà avant l’émission.

Les révélations à propos de Carla !

Cependant, ce ne sont pas les seules raisons qui amènent les internautes à crier au favoritisme. En effet, il y a aussi le parcours de Carla avant son entrée dans Star Academy.

Apparemment, la candidate a déjà participé à l’émission Bel et Bien de France 2 en tant que danseuse. A l’époque, elle était avec Andy Da Veiga. Ce dernier fait partie de la troupe de Yanis Marshall. Par ailleurs, la jolie blonde pourrait être une élève du célèbre prof de danse dans le passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Star Academy (@staracademytf1)

Apparemment, Yanis Marshall n’est pas la seule personne proche de Carla dans Star Academy. En effet, il y a aussi Joseph Di Marco. Cette fois-ci, il s’agit d’un réalisateur et chorégraphe qui a travaillé avec et l’émission.

Cela dit, il est à noter que la candidate n’est pas une débutante dans le monde artistique. Pour preuve, elle a déjà participé à un spectacle musical aux deux Molières Les Producteurs. En plus de cela, elle a eu un rôle dans la comédie Mamma Mia en Belgique.

Star Academy : Il y a vraiment du favoritisme dans l’émission ?

Connaissant toutes ces révélations à propos de Carla, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir. D’un côté, il y a ceux qui ont tout de suite crié à l’injustice et au favoritisme dans Star Academy. Comme on peut lire dans les commentaires : « Oui, c’est truqué, c’est tout« , « Ça ne changera jamais« . Ou encore « Vraiment pas équitable, c’est clair » ainsi que « Que du quoi ».

D’un autre côté, il y en a ceux qui ont pris la défense de la candidate de Star Academy. Cela dit, il est à rappeler que les élèves ont le droit d’avoir une carrière avant de participer à l’émission. En plus de cela, Carla n’est pas la seule participante qui a un lien avec les professeurs. Par ailleurs, le fait qu’elle est nominée prouve qu’il n’y a pas une inégalité de traitement de la part de la production.