Star Academy : Cette prof dérape avec une élève et cause de gros soucis à Michael Goldman !

Star Academy était à son quatrième prime ce samedi. Lors du débriefing, la professeure d'expression scénique a sorti une phrase embarrassante.

© Star Academy Cette prof dérape avec une élève et cause de gros soucis à Michael Goldman !

Déployer Replier le sommaire

Depuis la reprise de la nouvelle saison, met le paquet. Chaque samedi soir, le grand spectacle est au rendez-vous. En effet, le prime est le moment où les élèves montrent au public leurs acquis de la semaine. Évidemment, chaque académicien fait alors de son mieux pour épater les jurys et les téléspectateurs.

Star Academy : Laure Balon sort une phrase choquante à l’encontre d’une candidate !

Le prime du samedi était un peu exceptionnel pour la nouvelle saison de la Star Academy. En effet, les académiciens ont été jugés en duo. Ce qui change d’ailleurs les habitudes.

Sur le banc des nominés, il y avait et Tiana face à et Paola. Quatre personnalités différentes que le public affectionne. Pour éviter de quitter le château, chaque candidat doit donner son maximum.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @star.academy.2022tv

Comme toujours, la soirée s’est bien passée. Les votes se sont bien déroulées. Et le public a sauvé le duo Léa et Tiana.

Le lendemain, les académiciens ont comme à l’accoutumée, un débriefing avec les professeurs et en présence du directeur de la Star Academy. Mais au moment de prendre la parole, , la professeure d’expression scénique a prononcé une phrase qui a complètement changé l’atmosphère du château.

Michael Goldman intervient à la parole de la professeure !

Le lendemain du prime de Star Academy, tous les élèves et les professeurs étaient au rendez-vous pour le débriefing. Comme chaque semaine, les professeurs donnent leur avis sur la prestation de chaque candidat.

Au moment de prendre la parole pour donner son avis sur les prestations d’Enola, la professeure d’expression scénique Laure Balon a prononcé une phrase qui a figé toute la salle. « Il manque la chienne en toi ». Une expression que l’on n’avait jamais imaginé entendre dans une circonstance pareille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @star.academy.2022tv

Une phrase qui a d’ailleurs fait réagir aussitôt le directeur de la Star Academy, : « La quoi ? », pour être certain de ce qu’il venait d’entendre. Mais la nouvelle professeure ne sait pas gêner de confirmer immédiatement : « Qu’est-ce qu’on pourrait dire comme autre animal ? » Le directeur toujours réactif et dans l’embarras total répond : « Je ne sais pas, mais il y en a d’autres, la lionne, la tigresse… «  On pouvait sentir le gène qui régnait dans la salle, à cet instant précis.

En bref, cette fameuse phrase a également réveillé les internautes et les fans de la Star Academy. Depuis, Laure Balon n’est pas du tout épargnée des critiques sur la toile. « Non mais sérieux, c’est quoi cette vieille meuf ? » Sur ce propos, il y a même des gens qui souhaitent le renvoi de cette professeure dans l’académie.

Star Academy : L’aventure continue sur la première chaîne !

Malgré cet incident avec la professeure d’expression scénique, la Star Academy continue son chemin. D’ailleurs, il reste encore quelques semaines avant le grand final. Les candidats se donnent donc à fond dans l’unique but d’être couronnés au vainqueur de la Star Academy 2022.

Et chaque jour sur , nous avons le quotidien des académiciens. Une diffusion en direct de tout ce qui se passe dans le château Dammarie-les-Lys.