Shakira balance enfin les raisons de sa séparation avec Gerard Piqué, il est fou !

Le couple star Shakira/Gérard Piqué a mis fin à leur union au mois de juin dernier. Une rupture qui éveille la curiosité des internautes.

© Shakira balance enfin les raisons de sa séparation avec Gerard Piqué, il est fou !

Déployer Replier le sommaire

Lors de la première rencontre entre Gérard et , le courant est tout de suite passé. Ainsi, ils ont aussitôt décidé d’habiter ensemble et eu deux enfants. Dernièrement, après plus de dix ans de vie commune, le couple annonce soudainement leur séparation. Une nouvelle qui intrigue d’ailleurs les fans. Sur ce propos, les internautes tentent de trouver les vraies raisons de leur rupture, mais en vain. Jusqu’au moment où la chanteuse a sorti un single intitulé Monotonia. On vous dit tout dans cet article !

Gérard Piqué : Une séparation inévitable !

Personne n’aurait pensé que le couple et Shakira en arriverait à cette rupture. Dès que les parents de Sasha et Milan ont officialisé leur séparation. La première réaction était donc de pointer du doigt le footballeur. En effet, il a été accusé à plusieurs reprises d’infidélité par les internautes. Cette fois-ci, une tromperie que la belle Shakira n’a peut-être plus supporté !

D’autres suppositions sont apparues. Mais personne ne savait réellement ce qui s’était passé. En tout cas, ce que les internautes savent, c’est que les deux parties tiennent tous les deux au bien-être de leurs enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MD Thoha (@thoha324)

Apparemment, si le couple restait discret depuis leur séparation. En bref, la vérité vient d’être éclatée au grand jour. Et c’est d’ailleurs une révélation qui touche beaucoup d’internautes. Évidemment, une décision qui ne devrait pas être facile pour le star colombienne. Mais pour son bien et celui de ses enfants, elle en était obligée.

L’ex-compagne de Gérard Piqué a sorti un single qui résume la vie du couple. En effet, la vraie histoire qui a mis fin à leur conte de fées. Les paroles de la chanson montrent donc la souffrance que les deux amoureux ont vécu. Et à quel point leurs vies ont changé au point d’arriver à une séparation.

Monotonia, la chanson révélatrice de leur rupture

Bien que Gérard Piqué soit déjà en couple après seulement quelques mois de sa séparation avec la chanteuse originaire de Colombie. Ainsi, les choses semblent aller de mieux en mieux pour la maman de Sasha et Milan.

C’est d’ailleurs à travers une chanson qu’elle a tenté d’expliquer au monde la vraie raison de leur rupture. L’ex-compagne de Gérard Piqué montre à travers le clip sa douleur durant les quelques années qu’ils ont vécues ensemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Piqué (@3gerardpique)

L’attitude du footballeur a poussé la chanteuse à vivre dans une monotonie. Un changement qui détruit le plus souvent la relation entre deux personnes.

Voilà pourquoi Shakira évoque le terme de la séparation inévitable. Si la colombienne essaye de remonter à la surface submergé par les émotions. Par contre, Gérard Piqué semble déjà passer à un autre cap.

Gérard Piqué : Un comportement insupportable pour la chanteuse

Les internautes accusent Gérard Piqué comme le premier responsable de sa rupture avec Shakira. Ces derniers en sont convaincus. La chanteuse quant à elle, parle d’un changement inattendu du père de ses enfants : ”Tu as soudainement changé. Tu m’as quittée à cause de ton narcissisme”, évoque-t-elle dans ses paroles.

Désormais les fans du couple ont maintenant une vision plus claire concernant la raison de leur séparation. Et puisque les personnes concernées semblent en bonne entente malgré les disputes.