Patrick Sébastien au plus mal : gros coup dur, il annonce une terrible nouvelle

Patrick Sébastien est déçu de ne pas pouvoir avancer le projet où il a mis beauoup de temps à preparer. La tournée 2022/2023 annulée !

© Patrick Sébastien au plus mal gros coup dur, il annonce une terrible nouvelle

Déployer Replier le sommaire

Mardi dernier, , le présentateur a reçu une surprise qui décevra tous ses fans. Et pas uniquement, les artistes et les techniciens seront aussi particulièrement désenchanté. En effet, suite à une décision de la société Louping, un projet que Patrick a pensé depuis longtemps a été annulé. Les détails dans cet article !

Patrick Sébastien, un animateur époustouflant !

Presque tous les Français préfèrent l’animateur Patrick Sébastien. Ce dernier anime d’ailleurs une émission de grande envergure : “Le plus grand cabaret du monde”. En effet, il a su émerveiller chaque téléspectateur, peu importe leurs âges. D’ailleurs, ces émissions sont présentés depuis des années sur les petits écrans et il gagne toujours un grand nombre d’audiences.

D’autant plus que la projection de l’émission “le grand cabaret du monde” a de plus en plus de performances. Cette fois-ci, en une soirée, à peu près 50 artistes se présentent sur le devant de la scène. En plus de cela, une tournée s’est aussi mise en place en 2021 et 100 000 spectateurs y avaient assisté.

Durant cette dernière, beaucoup de prestations étaient aux rendez-vous : comme des numéros de voltiges, des tours de magie, d’acrobatie, etc. D’un autre côté, l’animateur a également préparer un nouveau projet pour cette fin d’année et le début de la prochaine.

Effectivement, Patrick Sébastien et son équipe ont déjà préparé à l’avance les programmes de la tournée 2022/2023. L’itinéraire des voyages en France déjà mis en place. Mais malheureusement, une annulation de dernière minute a choqué l’animateur. Voici pourquoi !

Une triste déclaration de notre animateur préféré !

Ce mardi 8 novembre, Patrick Sebastien a annoncé l’annulation de la tournée 2022/2023. En effet, cela par le biais d’un communiqué de presse où la société Louping l’informe sur l’annulation de sa tournée. La principale raison de cet empêchement est d’ailleurs le budget.

À préciser que la société Louping est la productrice de la saison 2 du plus grand cabaret du monde. C’est une entreprise experte dans le secteur d’activité des arts du spectacle.

De plus, le présentateur a adressé ses excuses aux personnes ayant déjà réservé des places. Il a de plus affirmé : « N’étant pas le producteur de cette tournée, je suis victime de ce choix, au même titre que les artistes, les techniciens et les prestataires. J’en suis profondément triste et désolé« .

Par ailleurs, il a aussi ajouté qu’il y aura donc un remboursement pour les personnes qui a déjà acheté les places. Il rassurait ces derniers en disant : « Ils seront intégralement remboursés auprès de leurs revendeurs« . Cette nouvelle décevait beaucoup ses fans. D’autres ne s’attendait pas à une telle situation.

Patrick Sébastien : Son explication face à ce problème !

Comme on l’a déjà vu, Patrick Sébastien est triste et vraiment déçu par rapport à cette décision. En effet, l’annulation de la tournée n’est pas de sa volonté. Ce qui l’a vraiment attristé est le fait qu’il n’a pas pu se montrer devant le public.

Par ailleurs, Patrick Sébastien a déjà subi plusieurs situations comme celle-ci. En effet, depuis déjà quatre sans, on a déjà écarté l’animateur sur les chaînes publiques. Ces dernières sont particulièrement impactant pour la carrière du présentateur.