N’oubliez pas les paroles : Nagui intervient pour éviter une grosse polémique avec Kaël !

La saison des Masters de N’oubliez pas les paroles est l’une des favorites des téléspectateurs. Nagui a donné une petite explication.

© N'oubliez pas les paroles Nagui intervient pour éviter une grosse polémique avec Kaël !

Déployer Replier le sommaire

Les téléspectateurs de France 2 ont droit à une bien animée par tous les soirs dans N’oubliez pas les paroles. Chaque soir, le rendez-vous est au plus grand. Mais mieux encore, quand l’animateur refait monter sur le plateau les grands maestros pour s’affronter entre eux. Et justement à ce sujet, l’animateur était obligé de donner quelques précisions sur la conception de l’émission afin d’éviter la polémique sur la toile.

Nagui : N’oubliez pas les paroles, retour de Renaud face à Kaël

Mercredi 02 novembre, Kaël était une nouvelle fois de retour sur le plateau de Nagui. Pendant la diffusion, le quatrième grand maestro de N’oubliez pas les paroles était son adversaire. D’ailleurs, c’était une grande compétition entre les deux hommes. Mais ce qui a suivi, a obligé l’animateur de donner quelques explications afin d’éviter la polémique.

Lors de la compétition entre Renaud (maestro de 55 victoires) et Kaël (vainqueur de l’étape des préliminaires), ce dernier a tout fait pour surpasser le grand maestro. En effet, il était tout excité d’avoir un grand adversaire en face de lui. Cela lui permet sans doute de briller parmi tant d’autres. Et plus encore, la chanson à l’épreuve était Il venait d’avoir 18 ans de Dalida. De quoi ravir le challenger. Quand le présentateur lui a donc demandé s’il connaissait la chanson. La réponse était simple et sans détours.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

Ainsi, une grande révélation que Kaël a annoncé. Mieux que connaître, il a même déjà eu la chanson : ”Je l’ai déjà eu, je crois ! Il me semble. J’ai l’impression d’avoir déjà vécu ce moment”. Et c’est avec une grande concentration que le candidat a fredonné la chanson au point de ne faire aucune erreur.

Évidemment, une interprétation sans faute dont l’animateur a même tiré sa révérence. Et pour éviter la polémique des internautes, Nagui a tout de suite donné une explication sur la conception de l’émission en général.

N’oubliez pas les paroles, des explications sur la conception de l’émission !

Puisque les téléspectateurs sont nombreux à suivre l’émission. Cette fois-ci, le fait d’avoir un candidat qui a déjà eu la même chanson lors de sa précédente participation va forcément réveiller les soupçons. Très vite, Nagui tenait à dévoiler quelques mises au point sur le sujet.

”Tu as déjà é cette chanson durant ton parcours, mais tu sais la manière dont tout est construit. D’abord, les rédacteurs préparent les émissions et ensuite, il y a un tirage au sort pour savoir qui affronte qui. Et en plus, il y a deux jours, on ne savait même pas si tu serais ou pas dans les Masters. Vraiment là, n’alimentons aucune polémique”, précise l’animateur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margaux (@margaux_esch)

Quoi qu’il en soit, Kaël tenait à préciser de son côté que : ”ça prouve que ce n’est pas truqué en tout cas”. Cette intervention était indispensable pour Nagui. Afin d’éviter de voir des commentaires mal placés dans les réseaux sociaux.

D’ailleurs, pour la suite de l’émission, même en connaissant bien la chanson de Dalida. Le grand maestro a éliminé Kaël. N’oubliez pas les paroles continue sur France 2. Ce qui nous laisse penser que d’autres participants pourront, eux aussi, avoir la chance de tomber sur une chanson dont ils connaissent bien les paroles.

Nagui : Un animateur hors-pair !

Travaillant dans l’audiovisuel depuis plus de 30 ans, Nagui fait partie des animateurs préférés des Français. Pour chaque émission, il réunit donc des millions de téléspectateurs. Une forte audience au profit de la chaîne, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est resté bien longtemps sur son poste.

En bref, chaque chose a une fin. L’animateur va devoir quitter l’antenne tôt ou tard. De plus, il a déjà prévu son départ à la retraite. Une nouvelle qui risque de ne pas enchanter ses fans.