Nagui se confie sur sa retraite et sait déjà ce qu’il fera après !

Nagui est l’un des animateurs chouchous des Français. Depuis plus de 30 ans à la télé, il se prépare pour la retraite.

© Nagui se confie sur sa retraite et sait déjà ce qu'il fera après

Déployer Replier le sommaire

Un grand animateur, est l’un des meilleurs. France 2 a vraiment de la chance de l’avoir. A chaque émission diffusée, il réussit à faire monter le nombre d’audiences de la chaîne. Mais chaque belle chose a une fin. Désormais, Nagui s’apprête à quitter l’antenne. La question qui se pose maintenant, c’est-ce qu’il est vraiment prêt à céder sa place pour un jeune animateur ?

Nagui : Trente ans de carrière dans l’audiovisuel !

Il serait triste de ne plus revoir Nagui sur le petit-écran. Tellement, on était habitué à le voir mettre le feu sur le plateau de ses émissions. Et pas que, comme pour tout le reste de ses confrères, l’animateur de « N’oubliez pas les paroles » s’est initié aussi à l’animation à la radio.

Que dire, Nagui est certainement l’un des modèles pour les jeunes qui souhaitent intégrer le monde de l’audiovisuel. D’ailleurs, il inspire beaucoup de monde. Et les jeunes talents sont en admiration face à sa grande capacité. Le samedi 29 octobre, Nagui était sur France 2, mettant à l’honneur l’une de ses émissions phares . Une diffusion qui s’est focalisée sur la lutte contre le cancer. Des grands artistes renommés ont répondu à l’appel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Zazie, Patrick Bruel, Pascal Obispo ou encore Marc Lavoine ont enflammé la scène au côté de Nagui. L’animateur est d’ailleurs comme habituel. Toujours au taquet, il a su maintenir son rôle malgré l’âge. Et il faut rappeler que la totalité de la recette de cette émission est versée en intégralité au profit de la lutte contre le cancer.

Invitée sur France Inter, une question est tombée pour l’animateur. Ad vitam aeternam ? Une question qu’il a répondue aussitôt direct et sans détours : ”Certainement pas ad vitam aeternam, non, non ! Alors ce serait malheureux, d’abord pour les auditeurs, ensuite malheureux pour ceux qui ont l’appétit et qui ont l’énergie et les idées pour proposer des programmes”.

Une retraite bien préparée !

Quand Nagui avait parlé de rester assis sur le canapé avec un chien juste à côté. Il s’agissait juste d’une plaisanterie de sa part. En effet, le père de famille envisage bel et bien une retraite bien tranquille quand il quittera l’antenne pour de bon.

Rien n’est fait au hasard, pour Nagui. Il a même déjà une petite idée de la date de sa sortie pour la retraite. L’animateur compte profiter de son temps pour se détendre et profiter de la vie. D’ailleurs sur le sujet, l’ex de Marine Vignes a bien fait comprendre qu’il fallait rester en âge. C’est-à-dire de bien profiter. Si c’est pour travailler, il faut bien travailler et non se prélasser, etc.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Quant à sa retraite, Nagui semble y avoir déjà pensé bien avant l’arrivée de la date. Interviewé par sud radio en septembre 2021, il a déjà abordé le sujet. Une chose est sûre, l’animateur aura de quoi profiter de sa retraite avec toute la fortune qu’il a pu avoir durant ses trente années de dur labeur.

Malgré sa grande discrétion sur ses revenus, on sait qu’il est l’un des animateurs les mieux payés en France. Donc, il gagne certainement beaucoup d’argent. Si l’on se réfère aux autres animateurs qui dévoilent leur salaire.

Nagui : Il a tout pour être heureux !

A la veille de son départ à la retraite, Nagui n’a pas de soucis à se faire. Il a tout pour être heureux. L’ancien animateur de “Tout le monde veut prendre sa place” a la sympathie des téléspectateurs.

Il est bien fortuné pour profiter de chaque instant hors des projecteurs. D’ailleurs à ce sujet, Nagui est bien réputé pour sa collection de belles chaussures Louboutin et des voitures.