Matt Pokora en larmes à cause de cette photo montrée par Nikos Aliagas !

Matt Pokora invité dans 50mn inside a été bouleversé par une photo. Un cliché qui lui rappelle son enfance mais surtout son fils.

© Matt Pokora en larmes à cause de cette photo montrée par Nikos Aliagas !

Déployer Replier le sommaire

Célèbre depuis plus de 20 ans maintenant, on a pu voir sur la scène avec ses différents tubes. Désormais, il est en couple avec Christina Milian. Ils ont d’ailleurs eu deux enfants ensemble. Lors de son passage dans l’émission de ce samedi, le chanteur est en larmes. Surpris par des clichés de lui enfant, il était complètement tétanisé par les émotions.

Matt Pokora se découvre en vidéo, une partie de son enfance !

Comme à l’accoutumée de l’émission 50mn inside, Nikos Aliagas met en avant un portrait d’une star. Ce samedi fut le tout de Matt Pokora. Ce dernier est en pleine promotion de son dernier album : Épicentre. Apparemment, les téléspectateurs sont tout aussi surpris que la personne concernée.

En effet, l’animateur emblématique de a sorti une vidéo de l’artiste enfant. Des images qui ont fait donc couler les larmes du compagnon de Christina Milian. Envahit par une forte émotion, il a même perdu la voix pendant quelques secondes.

Matt Pokora a ensuite avoué avoir changé sa vie depuis qu’il est devenu père. Très émotif, il se confie que ses enfants et sa famille sont devenus sa priorité. Mais cela ne l’empêche pas de préparer une tournée exceptionnelle pour marquer la sortie de son nouvel album.

L’interprète de À nos actes manqués découvre une partie de son enfance sur le grand écran. Ainsi, il en est ému. Le chanteur tente d’éloigner des médias et des réseaux sociaux les photos de ses enfants. Mais à la découverte de son cliché d’enfant, il a craqué. Au bord des larmes, Matt Pokora a avoué qu’il semble voir son fils sur la vidéo. D’ailleurs, il n’aurait jamais pensé que revoir un cliché de son enfant, lui ferait penser à son fils. Et pas que, le chanteur voit surtout sa ressemblance avec son enfant.

Une belle carrière en vue, malgré la vie de famille

Matt Pokora est désormais le papa de deux enfants. Un père comblé, il a complètement changé de vie. Ses enfants sont donc devenus le centre de ses priorités. En effet, il essaie de faire tout son possible pour leur donner les meilleurs.

Depuis qu’il a connu cette grande responsabilité. Le compagnon de Christina Milian a également changé de comportement par rapport à ses parents. Conscient de l’affection inconditionnelle de ses parents, il s’est approché un peu plus d’eux, surtout de sa mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @mp7_belgique (@mp7_belgique)

Matt Pokora a dévoilé que : « Si mon fils fait le quart de ce que j’ai fait à ma mère, ça va me briser le cœur. Même moi avec ma mère, je change au fur et à mesure. Je comprends tous les sacrifices qu’elle a faits avant ». Une belle vision de la vie de famille.

« Je suis hyper sensible depuis que je suis papa », confie l’acteur français. Ce qui signifie que les priorités vont changer pour le chanteur.

Matt Pokora : Un nouvel album ! Une tournée exceptionnelle !

Matt Pokora est un papa comblé. Pour lui, ses deux enfants et sa famille sont devenus le centre du monde. Mais cela ne signifie pas pour autant qu’il va laisser sa carrière.

En bref, pour l’année 2023, Matt Pokora envisage de faire une tournée exceptionnelle pour promouvoir son nouvel album « Épicentre ».