Marie-Sophie Lacarrau : TF1 cartonne depuis son départ, voici pourquoi !

Marie-Sophie Lacarrau à peine partie, TF1 reprend du poil de la bête et son JT de 13h voit ses audiences exploser, voici pourquoi !

© Marie-Sophie Lacarrau TF1 cartonne depuis son départ, voici pourquoi !

Déployer Replier le sommaire

Depuis que a quitté le JT de 13H de , les audiences reprennent et redécollent enfin. TF1 est très content de ce départ de son remplaçant. Et sur les réseaux sociaux, même son de cloche. Les téléspectateur commençaient à en avoir marre !

Le départ de Marie-Sophie Lacarrau booste les audiences du JT de 13H sur TF1 !

Marie-Sophie Lacarrau a été choisie il y a quelques mois pour animer le JT de 13H de TF1. Cela avait bien débuté, mais une maladie l’a éloignée des plateaux pendant plusieurs mois. Mais depuis son retour, rien ne se passe comme prévu. Les audiences restent bonnes, mais elles ne correspondent pas forcément aux attentes de TF1.

Marie-Sophie Lacarrau fait tout pour faire oublier Jean-Pierre Pernaut. Le présentateur vedette a laissé un énorme manque chez les téléspectateurs du JT de 13H de TF1. Et la présentatrice a du mal à faire son trou.

Depuis quelques jours, Marie-Sophie Lacarrau a quitté l’antenne. Et son remplaçant cartonne. Comme très souvent, remplace le ou la titulaire à la présentation du JT de 13H sur TF1. Cela fait des années qu’il fait ça et les Français l’adorent. Depuis qu’il a repris le poste, les audiences sont meilleures. Et cela permet à TF1 de prendre le large face au JT de 13H sur France 2.

Du côté de France 2, Nathanaël de Rincquensen a laissé sa place au titulaire du poste Julian Bugier. Et son retour a fait baisser les audiences du JT de 13H sur France 2. Et avec le regain de son JT de 13H sur TF1, la chaine pourrait revoir ses priorités. Surtout que les avis des téléspectateurs sont de plus en plus critiques envers Marie-Sophie Lacarrau.

Les internautes agacés par la présentatrice du JT !

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, le départ de Marie-Sophie Lacarrau du JT de 13H sur TF1 a été bénéfique. Depuis son départ, Jacques Legros la remplace. Et hier, l’audience a fait un bond. Et les téléspectateurs comment à être agacés par la présentation de la journaliste.

De nombreux téléspectateurs de TF1 préfèrent Jacques Legros à la présentatrice habituelle. Sur Twitter, les critiques sont parfois violentes contre la présentatrice du JT de 13H. « « Qu’elle se casse ! », « Avec moins de 40 %, notre JPP doit se retourner dans sa tombe ! », « Je suis contente de reprendre le travail demain. Je n’aurai plus à supporter la présentation molle et insipide de Marie-Sophie Lacarrau. Jacques Legros est tellement plus agréable ! » »

Et vous, préférez-vous Jacques Legros ou Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du JT de 13H sur TF1 ?