Koh-Lanta : un aventurier culte tabassé et étranglé en pleine rue, révélations terrifiantes

Une révélation terrifiante du candidat phare de Koh-Lanta vient de tomber. Ce dernier a été agressé et étranglé en pleine rue alors qu’il était à l’étranger.

© Koh-Lanta un aventurier culte tabassé et étranglé en pleine rue, révélations terrifiantes

Déployer Replier le sommaire

Vincent, un des anciens candidats de s’est retrouvé dans un état critique. En effet, ce 8 novembre l’aventurier a raconté à ses abonnés à quel point il a été terrifié. Apparemment, les grandes villes semblent plus dangereuses que la jungle pour le jeune homme. Le candidat marquant de l’édition 2021 raconte son histoire d’ sur son compte Instagram.

Koh-Lanta : Un séjour catastrophique en Espagne pour Vincent

était l’un des candidats de « Koh-Lanta, les armes secrètes » (édition 2021). Une aventure qui a été tournée en Polynésie française. Malheureusement, l’aventure s’est terminée assez vite pour le jeune brun. Mais son élimination a en effet entraîné quelques déceptions auprès des téléspectateurs.

Et malgré cela, le jeune homme a repris aussitôt d’autres aventures. On a pu l’apercevoir auprès d’Olivier Minne sur France 2 dans « Fort Boyard ». Depuis ce passage dans l’émission, Vincent Blier s’est contenté de donner de temps à autre des nouvelles sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

Et justement, le 8 novembre 2022, Vincent Blier a partagé une story qui a coupé le souffle de ses abonnés. L’aventurier a expliqué qu’il était en voyage en Espagne pour le week-end. Et il comptait profiter de son escapade, alors il sortait le soir. Et c’est en rentrant d’une soirée qu’il a failli perdre la vie.

Le jeune homme a été victime d’une agression en pleine rue de Barcelone. Alors qu’il rentrait tranquillement. C’était une expérience qui a traumatisé le jeune aventurier.

Agressé et étranglé, un traumatisme qui marquera sa vie

Depuis plusieurs jours, Vincent Blier avait disparu des réseaux sociaux. Une chose qui étonnait déjà ses abonnés. Mais quand il a dévoilé la raison de cette absence, c’était encore pire. Il se trouve que le jeune homme n’était pas en état de piloter son compte.

Victime d’une agression dans les rues de Barcelone, il a été contraint de rester quelques jours en repos. Et c’est pour briser le silence qu’il tenait à raconter sa mésaventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anthony Grimond (@anth0ny.gd)

« J’étais, il y a dix jours, en week-end à Barcelone. Malheureusement tout ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé. Je me suis fait agresser dans les rues de Barcelone en pleine nuit, vers 4h du matin, lorsque je rentrais d’une soirée », explique le jeune homme. Une introduction qui a suscité la curiosité de ses abonnés.

L’ancien aventurier de Koh-Lanta a par la suite continué à donner plus de détails sur son agression. « Deux hommes m’ont tabassé, ont tenté de m’étrangler, et ce, sans aucune raison. Ils m’ont volé mon sac contenant toutes mes affaires”.

Vincent Blier de Koh-Lanta met en garde les visiteurs de la ville de Barcelone

L’ancien candidat de Koh-Lanta s’est peut-être trouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Mais il est tout de même important d’être vigilant si vous êtes de passage à Barcelone.

https://www.youtube.com/watch?v=KzQgfFXtyV0

Si Vincent s’est exprimé sur le sujet, quelques jours après sa mésaventure, c’est surtout pour mettre en garde d’autres personnes. Il a rassuré en même temps ses abonnés qu’il va déjà mieux. Mais ça aurait pu être pire. Ce cauchemar hante encore l’esprit de l’aventurier.