Kendji Girac en deuil et très énervé « C’est un acte irrespectueux » !

Alors qu'il a enterré sa grand-mère il y a quelques semaines, Kendji Girac est aujourd'hui très énervé par cet acte irrespectueux !

© Kendji Girac en deuil et très énervé « C'est un acte irrespectueux » !

Déployer Replier le sommaire

est un homme toujours très joyeux et très heureux dans la vie. Mais aujourd’hui, il est très en colère. Alors qu’il a enterré sa grand-mère il y a quelques semaines, un acte irrespectueux le met très en colère.

Le chanteur très proche de sa grand-mère !

Le chanteur Kendji Girac a toujours été très famille. Pour lui, la famille, c’est le plus important et il l’a prouvé depuis qu’il est connu. Depuis tout petit, le chanteur était très proche de sa grand-mère qui est le 11 octobre dernier. Son décès a beaucoup touché Kendji Girac car ils étaient très proche.

Le chanteur s’était d’ailleurs confié il y a quelque temps sur sa grand-mère alors en EHPAD. C’était au moment de la COVID et Kendji Girac était très inquiet pour elle. Sur LCI, il avait déclaré « En ce moment, j’ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, pour la protéger surtout. J’ai vraiment peur de répandre le virus… Du coup, on reste vraiment confinés chez nous, je ne bouge pas et j’attends vraiment que ça passe pour la voir, prendre de ses nouvelles. Mais c’est vrai que ça fait peur ».

Kendji Girac ne s’était pas arrêté à cette seule confidences. Lors d’une interview pour nos confrères de Gala.fr, il avait avoué « Je tenais à remercier tout le personnel, car c’est très important. Merci pour tout ce que vous faites, c’est vraiment très gentil. Je vous embrasse vraiment très fort, je vous envoie plein de force et faites attention avec tout ce qui se passe… Faites gaffe à vous, prenez soin de vous. ».

Malgré la notoriété, Kendji Girac est resté naturel et simple. Mais aujourd’hui, il a appris une mauvaise nouvelle qui l’a beaucoup énervé.

Kendji Girac en deuil et surtout très énervé « C’est un acte irrespectueux » !

Comme nous venons de le voir, Kendji Girac était très proche de sa grand-mère. Mais malheureusement, elle est décédée il y a peu. Et ses obsèques avaient lieu le 11 octobre dernier. Le chanteur et sa famille sont encore en période de deuil. Et cette mauvaise nouvelle apprise aujourd’hui les a mis très en colère.

Sa grand-mère est enterré au cimetière de la Beylive à Bergerac. Et aujourd’hui, l’une des adjointes de la mairie a dévoilé que la plaque qui figurait sur la tombe de la grand-mère de Kendji Girac a été volée. Elle a aussi déclaré « C’est un acte irrespectueux et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille […] Si il reste un peu de bonne conscience au voleur, il faudrait rapporter la plaque où elle se trouvait. ».

Cet acte odieux et irrespectueux a mis très en colère Kendji Girac et toute sa famille. Une enquête va être ouverte pour retrouver la plaque et la remettre là ou elle était.