Kate Middleton : craquez aussi pour sa robe en maille Mango qui ne coûte que 49€ !

Mango, la grande marque de prêt-à-porter a conquis des millions de clientes. La marque habille des stars mais également des têtes couronnées.

© Kate Middleton : craquez aussi pour sa robe en maille Mango qui ne coûte que 40€ !

Déployer Replier le sommaire

Célèbre pour sa qualité irréprochable à un prix raisonnable, fait sensation auprès de sa clientèle. Vous avez sans doute dans votre armoire au moins deux articles Mango. En effet, pour cet , l’enseigne a commercialisé toute une gamme de vêtements qui vous tiendra chaud tout en restant élégant et chic. La Duchesse de Cambridge n’est pas épargnée de la beauté de cette nouveauté.

Mango : Une belle collection automne-hiver

La Mango a su s’imposer dans le monde de la mode. Depuis sa création, elle ne cesse de cartonner auprès des fashionistas. D’année en année, la marque attire des millions de consommateurs. Les clients sont très variés. Allant d’une simple personne à de grandes stars et même des têtes couronnées semblent adorer les articles de Mango.

Pour cet hiver, la nouvelle gamme est déjà en vente dans tous les magasins pour le plaisir des adeptes de la mode. Vous y trouverez des tenues idéales pour les fêtes de Noël et de fin d’année. Mais également des tenues pour tout simplement passer l’hiver bien au chaud.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by MANGO (@mango)

Si vous êtes à la recherche d’une pour les fêtes, vous pouvez très bien vous rendre dans un magasin Mango proche de chez vous. Récemment, une idéale pour la soirée de la Saint-Sylvestre a fait sensation. Une petite robe bustier qui conquit déjà de nombreuses passionnées de la mode.

Aujourd’hui encore, Mango a fait succomber le cœur à l’élégance. La Duchesse de Cambridge, qui d’après ce qu’on sait, a une collection de tenues en provenance de Mango. Alors si vous aussi, vous voulez avoir cette belle allure simple et élégante de , courez vite dans une boutique Mango.

Une robe pull à seulement 40 euros !

Maintenant qu’on est bien plongé dans le froid, il est temps de ranger les robes légères et les tenues de plage. Place maintenant aux vêtements chauds et confortables. Tout comme l’épouse du Prince de Galles, choisissez la robe pull de chez Mango. Une robe pull simple comme à l’accoutumée de la duchesse de Cambridge mais qui attire l’attention et le regard.

Alors réveillez la princesse en vous, en adoptant la robe de chez Mango. Un modèle qui a particulièrement fait craquer Kate Middleton. Il s’agit d’une robe en maille couleur kaki. Elle possède un petit col remontant au cou, des manches longues. Une robe très élégante.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Royal Style Watch (@royalstylewatch)

Pas besoin d’être une princesse riche pour acquérir cette belle pièce. Pour un prix de moins 40 euros, cette robe aura d’ailleurs sa place dans votre garde-robe. De plus, elle sera parfaite pour cet hiver avec sa matière en maille bien travaillée. Sa coupe permet de bien marquer la taille pour encore plus de féminité. Elle est à accessoiriser avec une grosse ceinture, c’est encore mieux.

Pour vous donner une petite idée de avec cette belle robe côtelée. Il faut savoir que la princesse de Galles a porté par-dessus sa robe un trench coat qui a, une fois de plus, sublimer son look.

Mango habille des stars !

Mango est un magasin de mode très connu dans le monde entier. De nombreuses stars s’habillent en Mango et ne ratent donc pas une occasion pour faire leurs emplettes dans les boutiques de la marque. Selena Gomez est également une fan de la marque.

Même si Mango est l’une des marques préférées des stars, les prix ne sont pas aussi élevés que l’on pense. Vous pouvez très bien être à la mode sans vous ruiner quand vous faites du shopping chez Mango.