Jenifer n’en pouvait plus : elle donne enfin les raisons de son départ de The Voice

Depuis plus de dix ans sur le fauteuil rouge des juges de The Voice. Jenifer décide de céder sa place. Une surprise pour les téléspectateurs !

© Jenifer n'en pouvait plus elle donne enfin les raisons de son départ de The Voice

Déployer Replier le sommaire

Même si on était habitué à voir le visage de sur le plateau de . Dès la prochaine saison, il va falloir donc s’en passer. En effet, la chanteuse a décidé de ne plus revenir sur le podium. Cette fois-ci, la star a annoncé durant la saison d’All Stars de The Voice qu’elle ne fera plus partie de cette belle aventure. Une révélation qui a d’ailleurs surpris tout le monde.

Jenifer : Elle surprend les téléspectateurs avec sa décision !

Dernièrement, le public est resté sans voix quand Jenifer a annoncé sa décision de se défaire définitivement de l’émission musicale The Voice. En effet, la chanteuse a été depuis plus de dix ans un jury incontournable de cette émission. Elle a pu voir de nombreux talents sur le plateau.

Alors qu’elle venait de clore la saison de All-Stars de The Voice, l’ancienne gagnante de la Star Academy a pris la parole pour faire une confession. Cette dernière vient d’annoncer que ce sera pour elle, l’ultime participation à l’aventure.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

”C’est une aventure qui m’a offert beaucoup humainement. Il y a eu de grands moments pour moi sur ce plateau. Ça fait dix ans. J’ai vécu beaucoup de rebondissements », avait communiqué la chanteuse.

Pour plus d’explication sur sa décision, Jenifer a fait un petit retour en arrière. La vraie raison de son départ et du pourquoi elle a pris ce choix. D’ailleurs, lors de son passage au Parisien pour une interview, la chanteuse a tout déballé.

Une sensation inhabituelle qui l’a fait réfléchir

Jenifer s’est confiée au Parisien, pour la promotion de son neuvième album d’où venait sa décision. Apparemment, la chanteuse a affirmé qu’elle n’a pas regretté d’avoir fait partie de cette aventure depuis plus de dix ans. En effet, c’est après avoir pris une petite pause de l’émission qu’elle s’est sentie “mal à l’aise”.

”J’ai adoré faire cette aventure, rencontrer toutes ces personnes. Mais en revenant, j’ai été un peu déboussolée par la compétition. Ça m’a un peu mise mal à l’aise”, déclare-t-elle. La star a ensuite avoué que si elle a pris cette décision, c’est en partie à cause de ce sentiment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Cette fois-ci, l’interprète estime également qu’il est temps pour elle de céder la place à quelqu’un d’autres. ”A ce moment-là, je me suis dit que j’étais peut-être arrivée au bout de cette histoire.

Donc pour la nouvelle saison de The Voice en 2023, les téléspectateurs vont voir de nouveaux visages sur le plateau. Mais comme déjà annoncé, on aura aussi le retour de Zazie sur le fauteuil rouge.

Jenifer : Un nouvel horizon sur le petit écran ?

Alors que Jenifer est en pleine préparation pour sa tournée à l’occasion de la sortie de son neuvième album. La chanteuse a aussi fait son premier pas dans le monde du cinéma. Malgré les différentes critiques qu’elle a reçues de son premier rôle dans Traqués sur TF1. Comme toujours, elle ne se décourage pas pour autant.

”J”adore jouer la comédie, vêtir un costume qui n’est pas le mien”, déclare la maman de trois enfants. D’ailleurs, la chanteuse a également parlé de ses projets en cours sur la cinématographie. ”J’ai lu un scénario qui m’a fait hurler de rire tout comme un autre beaucoup plus dramatique, sur un sujet qui me touche vraiment. Mais d’abord, la tournée et l’album”. Et bien pour les fans de Jenifer, il va falloir encore s’armer de patience.