Jenifer : cette raison étonnante pour laquelle elle a fini en garde à vue !

A l’occasion de son nouvel album, Jenifer a accordé une interview à RTL. La chanteuse a fait une révélation surprenante sur son passé.

© Jenifer cette raison étonnante pour laquelle elle a fini en garde à vue

Déployer Replier le sommaire

Décidément, tout semble aller très bien pour dernièrement. Avec son anniversaire qui va arriver dans quelques jours, la chanteuse a aussi sorti son nouvel album. D’ailleurs, une occasion pour l’ancienne gagnante de Star Academy de faire une révélation sur son passé durant cet interview. Les détails dans cet article !

Jennifer : La chanteuse fait une révélation surprenante !

Apparemment, il est difficile pour les fans de Star Academy d’oublier Jenifer. Pour rappel, la chanteuse a remporté la première saison de l’ en janvier 2002. Par ailleurs, une grande nouvelle se prépare pour la maman de trois garçons.

En effet, elle va fêter son quarantième anniversaire le 15 novembre 2022. Mais avant cette journée spéciale, elle va faire une révélation surprenante. Particulièrement sur les choses qu’elle a faites durant sa jeunesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Invitée sur la Radio RTL dans l’émission Le bon dimanche show, Jenifer a donc eu l’occasion de revenir sur son passé. Apparemment, ce que l’artiste va révéler risque de surprendre tout le monde mais surtout l’animateur Bruno Guillon.

Durant l’interview, la chanteuse a raconté des souvenirs qu’elle n’a jamais parlés avant. D’après sa confidence, elle avait déjà chanté tout en étant saoule. En plus de cela, l’artiste a aussi avoué qu’elle a déjà embrassé une fille sur la bouche. Mais une autre chose est encore plus surprenante. La suite, dans les paragraphes suivants !

Bruno Guillon bouche bée face à cette révélation !

En effet, Jennifer a aussi révélé qu’elle avait déjà été mise en . Cette nouvelle a obligé Bruno Guillon qui était très surpris à en savoir plus sur le sujet. Ainsi, l’animateur a demandé à son invitée les raisons de cette arrestation.

D’après la chanteuse, on l’a confondu avec une autre personne. Toutefois, cette explication ne semble pas satisfaire son hôte qui veut en savoir davantage. « Mais, la personne devait être vachement fière… non ?  » disait-il en plaisantant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

Quoi qu’il en soit, Jenifer n’en dit pas plus sur le sujet. Par ailleurs, elle a juste conclu par « Oui, j’ai des amis un peu vaillants on va dire« . Qui sait, on aura donc l’occasion d’en savoir plus sur la question à la prochaine interview.

Mais déjà, cet entretien sera à suivre sur RTL le dimanche 06 novembre 2022. En parlant de la chanteuse, une autre bonne nouvelle ravit ses fans dernièrement.

Jenifer : La chanteuse sort son nouvel album !

Apparemment, la bonne nouvelle concerne surtout sa carrière dans la musique. Pour rappel, Jenifer a sorti son dernier album intitulé Nouvelle Page en 2018. Depuis, les fans ont été impatients de découvrir les prochains titres de la chanteuse. En bref, au plus grand bonheur de ces derniers, l’artiste a dévoilé son nouvel album ce vendredi 4 novembre 2022.

Intitulé N°9, le nouvel album de Jenifer a eu beaucoup de succès depuis sa sortie. En effet, celui-ci a déjà obtenu plus 1,2 millions de vues sur Youtube. Par ailleurs, à l’occasion de son retour, la chanteuse a été invitée dans l’émission Embarquement immédiat de Patrick Fiori. Diffusée sur France 3, cette dernière parle surtout du patrimoine musical corse.