Jean-Luc Reichmann très touché par le cadeau des Maitres de Midi pour son anniversaire !

Jean-Luc Reichmann soufflait ses 62 bougies aujourd'hui et pour l'occasion d'anciens Maitre de midi lui ont fait une belle surprise !

© Jean-Luc Reichmann très touché par le cadeau des Maitres de Midi pour son anniversaire !

Déployer Replier le sommaire

C’est un jour très particulier pour . L’animateur fêtait ses 62 ans aujourd’hui. Et pour l’occasion plusieurs Maitres de midi sont venus lui faire une belle surprise. Mais ce ne sont pas les seuls à lui avoir fêté son anniversaire. L’animateur des a passé une très belle journée et ce n’est pas encore fini.

L’animateur des 12 coups de midi très touché par cette surprise des Maitres de Midi pour son anniversaire !

Le 2 novembre est un jour très particulier pour l’animateur des 12 coups de midi. C’est le jour de son anniversaire et aujourd’hui Jean-Luc Reichmann a fêté ses 62 ans. Et ce midi, il a eu droit à une belle surprise pendant les 12 coups de midi.

Alors que l’ venait juste de commencer, l’animateur et tous les gens sur le plateau ont entendu une musique commencer. Il s’agissait du titre de Michel Fugain C’est la fête. Et tout d’un coup, Jean-Luc Reichmann a vu débarquer plusieurs grands Maitres de midi pour lui faire une surprise. Très touché de tous les voir sur le plateau de son émission, l’animateur a été très touché. Il n’a pas hésité à les remercier « Ce sont de vrais amis. Je vous aime, vous le savez. Merci à tous ! »

Mais ce n’est pas la seule surprise que Jean-Luc Reichmann a eu pour son 62 anniversaire.

Michel Drucker lui souhaite aussi son anniversaire

Après la surprise des anciens Maitres de Midi, l’animateur des 12 coups de midi a eu droit à d’autres belles choses pour son émission. Les producteurs de l’émission lui ont aussi réservé une autre surprise.

En cours d’émission, ils ont diffusé un magnéto avec toutes les photos importantes de la carrière de Jean-Luc Reichmann. L’animateur a pu revoir des moments de sa vie et des rencontres qui ont beaucoup compté pour lui. Et il a aussi eu la surprise de découvrir un message de son ami . « C’est un vieux de la vieille qui te le dit : les plus belles années d’une vie sont celles que l’on n’a pas vécues ».

L’animateur de Vivement Dimanche lui a aussi souhaité le meilleur pour les années à venir. Mais la surprise la plus surprenante pour son anniversaire a eu lieu ce matin.

Jean-Luc Reichmann rencontre son sosie !

La journée d’anniversaire de Jean-Luc Reichmann avait commencé très tot avec le tournage de Léo Matteï, brigade des mineurs. Présent sur le plateau, l’animateur a fait la rencontre de son sosie officiel dans une fête foraine.

Il a partagé ce moment avec ses fans Instagram. Il a posté la photo de cette rencontre avec le message « Quand tu te retrouves nez à nez face à toi-même à la fête foraine en tournage le jour de ton anniversaire, MDR »

La journée d’anniversaire de Jean-Luc Reichmann a été bien rempli. Et elle n’est pas encore terminé, ses proches lui ont encore réservé de belles surprises !