Jean-Luc Reichmann et Nagui : leurs 2 filles très proches grâce à cette situation incroyable

Jean-Luc Reichmann a révélé une coïncidence incroyable ! Une histoire étonnante à propos de sa fille et de celle de Nagui !

© Jean-Luc Reichmann et Nagui leurs 2 filles très proches grâce à cette situation incroyable

Déployer Replier le sommaire

et se sont connus depuis un bout temps. Ils se sont côtoyés pendant plusieurs années grâce à leur travail en commun. En effet, l’un est animateur sur et l’autre sur la chaîne de France 2. Les deux présentateurs ont ensuite été surpris par une belle coïncidence. Cela en rapport avec leurs enfants. Mais de quoi s’agit-il ? On va vous le dévoiler tout de suite !

Jean-Luc Reichmann et Nagui ont été des concourants pendant des années !

Jean-Luc Reichmann et Nagui étaient pendant quelque temps des rivaux professionnellement. L’un présente l’ Les et l’autre Tout le monde veut prendre sa place. La raison de leurs rivalités concerne la diffusion de leurs programmes. En effet, elles sont diffusées à la même heure sur TF1 et France 2.

Cependant, les deux animateurs sont tout à fait le contraire dans la réalité . Ils sont même en très bon termes et très proches. Jean-Luc Reichmann et Nagui ont vécu une très belle histoire. Leur aventure a commencé en 1991. A l’époque, l’animateur actuel de TF1 a travaillé avec la figure symbolique de France 2. Le présentateur a fait la voix off du jeu intitulé Que le meilleur gagne.

La coïncidence incroyable entre les 2 enfants des deux animateurs !

Après cette histoire, Jean-Luc Reichmann et Nagui ne se sont plus vus, mais ont gardé contact grâce à l’intermédiaire de leurs filles. L’animateur de la Une a d’ailleurs révélé à VSD en 2015 l’histoire étonnante entre sa fille et celle de Nagui.

Il a expliqué que leurs filles fréquentaient la même école et étaient incroyablement proches dans la même classe. Toutefois, la relation entre les deux jeunes femmes est encore incertaine en ce moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nagui (@naguiiiiiii)

Mais quant à Jean-Luc Reichmann et Nagui, il est évident que les deux hommes sont encore plus proches que jamais. Récemment, ils ont d’ailleurs fêté leurs 30 ans d’amitié. Le 26 août 2021, les deux pères ont montré une photo d’eux sur Internet. La preuve qu’ils s’étendent encore très bien.

Les parcours de Jean-Luc Reichmann selon Nagui !

Nagui a fait un documentaire sur Jean-Luc Reichmann. Il a été diffusé en juillet dernier sur l’antenne de TF1. Dans le document, l’animateur n’a cessé de faire des éloges à son confrère. Il s’est confié en disant que l’animateur avait une qualité essentielle pour le monde de la télévision. L’animateur a aussi avoué que le présentateur a également le don en tant qu’animateur dans le sang.

Jean-Luc Reichmann a selon Nagui le sens du moment, et de l’intonation. Il a appuyé que ce dernier a mis en valeur l’animation en étant amusant en faisant la voix OFF. Le père de Roxane, Annabel, Adrien et Nina a expliqué que l’animateur l’a beaucoup inspiré. Après il a commenté les émissions N’oubliez pas votre brosse à dents entre 1994 jusqu’à 1996. Ensuite le présentateur de TF1 a par la suite poursuivi son rêve. De quoi faire sa popularité !