Iris Mittenaere et Diego El Glaoui traumatisés, ils ont échappé de peu à un gros incendie !

La nuit du dimanche 6 au lundi 7 novembre, le couple Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont vécu une soirée traumatisante. Les détails !

© Iris Mittenaere et Diego El Glaoui traumatisés, ils ont échappé de peu à un gros incendie !

Déployer Replier le sommaire

Alors que le couple dormait paisiblement dans leur chambre d’hôtel. Ils sont soudainement réveillés par des bruits venant de l’extérieur. À partir de là, c’est la catastrophe et la panique. Apparemment, cette nuit restera gravée dans leur mémoire à jamais. Une expérience traumatisante, mais qui a révélé, une fois de plus à Diego El Glaoui, à quel point il tient à l’ancienne Miss Univers, .

Iris Mittenaere : Témoin de l’incendie près de son immeuble, une expérience terrifiante

Le couple Iris Mittenaere et Diego El Glaoui ont chacun partagé sur le compte l’événement auquel ils ont assisté de près la nuit du dimanche 6 novembre. En effet, alors qu’ils dormaient dans leur chambre d’hôtel, les bruits hors du commun venant de l’extérieur ont réveillé les fiancés.

En jetant un coup d’œil par la fenêtre, tous les deux ont remarqué que l’immeuble qui se trouve à quelques mètres de l’endroit où ils étaient, a pris feu. Le fiancé d’Iris Mittenaere se rend compte qu’ils sont peut-être en danger. Prise de panique, le couple se précipite pour sortir de leur immeuble pour se mettre à l’abri.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

”Nous avons vu le chaos !” C’est la panique totale. Ils ont alors remis un jeans et un tee-shirt et ont tout de suite quitté l’immeuble. Durant ces quelques minutes qui semblent être une éternité. Diego El Glaoui a continué de partager sur son compte Instagram, l’événement en direct. Les flammes étaient de partout.

”Nous sommes même les premiers à être sortis dans les rues et avons déclenché l’alarme à incendie afin d’être certain que tous nos voisins évacuent également”, déclare le fiancé de l’ancienne Miss Univers 2016.

Sain et sauf ! L’histoire reste dans l’esprit

Même si le couple Iris Mittenaere et Diego El Glaoui sont sortis indemnes de cette histoire d’incendie. Le traumatisme ne partira pas de sitôt. L’événement reste donc gravé dans leur cœur. En effet, personne n’aurait aimé être à leur place cette nuit du dimanche 6 novembre.

Cet incident a renforcé leur lien. Diego El Glaoui a avoué que c’est dans ce genre de situation que l’on peut ressentir à quel point on tient à une personne. Et ce que l’on souhaite le plus, c’est de la mettre à l’abri et hors de danger. ”J’ai découvert un autre sentiment, celui de craindre pour l’autre dans un contexte de danger en cours”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

En effet, Iris Mittenaere, elle aussi a rassuré ses abonnés. Après qu’elle ait partagé des photos choquantes des feux qui engloutissent l’immeuble. Une nuit d’enfer, à laquelle ils ont échappé de peu à un drame. ”Merci pour vos messages, mais ne vous inquiétez pas, nous sommes en sécurité loin de l’immeuble”.

Même s’ils étaient hors de danger, le sentiment de panique et d’inquiétude lors de moment vont rester avec Iris Mittenaere et Diego El Glaoui.

Iris Mittenaere : Les fiancés sont toujours en prise de panique !

Quand on y pense, personne n’aurait voulu être à la place d’Iris Mittenaere et de Diego El Glaoui cette nuit-là. Ils étaient exposés de près à un incendie.

En tout cas, les futurs mariés peuvent se réjouir d’être épargnés de ce drame. Certes, il leur faudrait du temps pour se remettre de ce sentiment, mais ensemble, ils devraient s’en sortir. Et que cette nuit d’enfer ne soit qu’un mauvais cap de leur vie.