Ikea cartonne avec ce nouveau meuble de rangement à petit prix !

Ranger la maison, les penderies et les placards est une tâche pas facile. Ikea pense à tout, heureusement pour nous !

© Ikea cartonne avec ce nouveau meuble de rangement à petit prix !

Déployer Replier le sommaire

s’impose encore une fois sur le marché. En effet, pour aider les consommateurs à acheter des gadgets vraiment utiles à leur quotidien. L’entreprise propose donc une nouvelle gamme de rangement. Très pratique, le rangement est au moins cher.

Une nouvelle gamme de rangement chez Ikea !

Que l’on dispose d’un petit ou grand espace de rangement. Il est toujours indispensable d’avoir des gadgets qui permettent de classer le plus d’affaires.

L’armoire, la commode ou la penderie sont en général les plus en désordre. Mais plus maintenant ! Ikea a une nouvelle à nous partager.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Apparemment, l’enseigne suédoise nous fait découvrir la magie du rangement avec la mise en vente de cet accessoire. En effet, il s’adapte à tous les recoins de rangement dans votre maison. Besoin d’un gain de place ? Rendez-vous dans une boutique d’Ikea. D’ailleurs, il n’est pas question ici de se procurer un autre meuble, mais d’associer un accessoire à notre penderie, armoire ou commode. Facile à utiliser, ce style de rangement fera des heureux.

Ikea innove ! Chaque jour, le magasin suédois nous fait découvrir des nouveaux accessoires qui sont destinés à nous faciliter le quotidien. Toujours de bonne qualité et à prix mini, rien ne vaut qu’un petit tour au magasin pour les Skubb.

Partir à la découverte de la gamme Skubb

Le Skubb est un petit rangement amovible que l’on peut installer n’importe où dans la maison. La gamme est en effet composée de plusieurs modèles. Allant du plus grand au plus petit, vertical ou horizontal, il sera trouvé une place chez vous. Plus besoin d’acheter de nouveaux placards ou armoires, il suffit de libérer de l’espace dans la penderie pour installer le Skubb.

L’objet de rangement se présente sous forme de petits compartiments pendus ou non, que l’on peut attacher facilement dans l’armoire par exemple. D’autres modèles sont conçus pour le rangement des commodes. Il s’agit des compartiments assez bas et horizontaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

L’objectif du magasin est d’offrir un moyen de rangement efficace pour les consommateurs. Sans dépenser beaucoup d’argent, mais surtout sans avoir à changer de meubles ni quoi que ce soit. De plus, vous pouvez utiliser les skubb partout où vous le souhaitiez. Évidemment, ils sont souples et légers pour être déplacés où vous voulez dans votre maison. Ils se marient parfaitement avec n’importe quel meuble de rangement.

Concernant l’attache, rien de plus simple. Le Skubb à suspendre possède une accroche pour faire glisser la barre de la penderie par exemple. C’est tout aussi facile. En un seul geste, vous aurez des compartiments pour ranger les affaires.

Un grand succès pour le magasin Ikea

Depuis leur mise à l’étalage, le Skubb d’Ikea fait un carton. Le fait d’avoir toute une gamme est un avantage. D’ailleurs, le client peut choisir ainsi le modèle parfait. Pour le plus grand rangement, le Skubb est disponible avec un modèle à plus d’un mètre de hauteur.

Pour les clients qui ont un petit budget. On recommande donc le Skubb de chez Ikea. Dans l’ensemble, le prix de chaque pièce est à moins de 10 euros. Alors pourquoi attendre ? Rendez-vous dans un le plus proche pour découvrir cet accessoire de rangement magique.