Ikea cartonne avec ce chargeur sans fil pour les mobiles à tout petit prix !

En quête de cadeau à offrir pour Noël ? Pensez à faire un petit tour chez Ikea. Un nouveau produit vient d’être exposé aux étalages.

© Ikea cartonne avec ce chargeur sans fil pour les mobiles à tout petit prix !

Déployer Replier le sommaire

Qu’est-ce qui vous gêne quand vous devez recharger votre smartphone ? La majorité répond : le câble. Effectivement, le câble du chargeur gêne, mais il s’abîme facilement si on continue à toucher au téléphone. D’ailleurs, le temps que cela charge, le câble peut se détacher à tout moment. révolutionne le marché avec un garanti le moins cher, mais efficace.

Ikea : Des idées cadeaux pour toute la famille dans le magasin

Les de fin d’année et de Noël approchent à grands pas. Chaque membre de la famille essaie de trouver des cadeaux originaux pour leurs proches. Le met donc à la disposition de ses clients des milliers d’articles au choix. Selon le pouvoir d’achat, les articles sont tous garantis de très bonne qualité.

Pour satisfaire le besoin de tout le monde, Ikea regroupe dans ses magasins, tous les produits susceptibles d’intéresser les gens pour les jours de fêtes. C’est également un meilleur moyen d’augmenter le chiffre d’affaires. L’enseigne suédoise dispose de milliers de références pour le plaisir de ses fidèles clients.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Évidemment, Ikea est connu pour ses objets de décorations d’intérieur. Peut-être qu’il est temps de faire un petit tour. Afin de dénicher les décorations de sapin de Noël originales.

Mais le meilleur, c’est certainement, le dernier produit qu’Ikea a récemment sorti. Cette fois-ci, un accessoire du quotidien qui sera bien utile pour petits et grands. Les adeptes du smartphone seront heureux de recevoir cet accessoire en guise de cadeau de Noël.

Un chargeur efficace et esthétique pour vous ou vos proches !

Sur ce propos, Ikea a décidé de se focaliser un peu sur un accessoire indispensable au quotidien. En effet, quand votre téléphone n’a plus de batterie. Vous êtes obligé d’aller chercher une prise murale pour brancher votre chargeur. Et avec le câble, parfois ce n’est pas très pratique.

Cette fois-ci chez Ikea, les amoureux de la technologie vont être bluffés. Grâce à ce chargeur sans fil, ce n’est plus obligatoire de brancher ou de débrancher votre smartphone. Très pratique, le chargeur peut se faufiler dans un petit endroit de votre sac ou de votre cartable. D’ailleurs, le chargeur ne contient plus de fil. Cet accessoire vous permet donc de charger votre téléphone partout où vous êtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IKEA FRANCE (@ikeafrance)

Ikea a fait fort avec ce chargeur sans fil. De plus, son utilisation est très simple. ”Vous pouvez utiliser votre propre câble USB-C et adaptateur secteur. Raccordez-les et rechargez votre téléphone en le posant sur la station de charge”.

Et puisque ce petit gadget est disponible chez Ikea. Évidemment, le prix est sans doute très compétitif par rapport aux prix dans les autres boutiques qui vendent des accessoires hi-tech. À seulement 10 euros, vous aurez votre LIVBOJ (le nom attribué au chargeur sans fil d’Ikea).

Ikea : Une révolution pour les amateurs de la haute technologie !

En bref, si vous êtes à la recherche d’un cadeau spécial pour Noël, rendez-vous chez Ikea. Vous y trouverez des milliers d’articles pour petits et grands. Pour faire plaisir à vos proches, la firme suédoise a sorti exceptionnellement pour l’occasion le chargeur sans fil.

Grâce à ce nouvel accessoire, vous n’aurez plus de difficulté à charger votre smartphone. Une révolution qui va en effet vous changer la vie. Terminer l’utilisation du câble, mais attention, le smartphone compatible avec ce chargeur doit avoir un certificat QI.