Familles Nombreuses : Les Gayat s’expriment à leur tour sur la production qui serait scénarisée !

L’émission Familles nombreuses sur TF1 commence à envahir la toile, notamment sur la façon dont la production collabore avec les participants.

© Familles Nombreuses Les Gayat s'expriment à leur tour sur la production qui serait scénarisée !

Déployer Replier le sommaire

A seulement quelques semaines de la déclaration d’ de , vient le tour d’. Elle est aussi une autre star de la téléréalité française, la vie en XXL. Cette dernière s’est exprimée à propos des coulisses de l’émission. Décidément, la première chaîne française, notamment la production de l’émission, n’arrange pas les candidats.

Familles nombreuses : Une confession d’une autre participante de l’émission !

Amandine Pellissard et sa tribu ont définitivement quitté l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Après trois longues années de collaboration, la rupture est désormais officielle. Amandine, son époux et ses huit enfants font partie des figures emblématiques de la diffusion. S’ils ont choisi de mettre fin à leur participation, c’est à cause de plusieurs incidents lors des tournages.

Des dérives qui ont même poussé la mère de famille à attaquer en justice la production. Les principales raisons de sa plainte étaient que la production aurait fait des pratiques dangereuses pour les enfants, mais aussi de la dissimulation du travail.

Il fut un temps où la maman des huit enfants a été interviewée par le blogueur Jeremstar. Elle a évoqué une mise en scène que la production avait demandé à son fils de 13 ans de réaliser. Suite à la fausse couche de sa mère, la production avait soi-disant utilisé son fils pour rentrer dans le service maternité. C’était dans l’unique but de mettre en scène son chagrin.

Et justement face à ses témoignages d’Amandine Pellissard, Olivia Gayat, elle aussi a décidé de s’exprimer sur l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, dont elle est également une figure emblématique.

Olivia Gayat s’exprime à son tour sur le sujet !

Les téléspectateurs doivent certainement se souvenir de la de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Eh bien à ce sujet, la mère de famille Olivia Gayat est sortie de l’ombre pour exprimer à son tour les problèmes rencontrés lors des tournages de la saison.

Olivia Gayat avait précisé que : « Ce n’est pas que nous avons participé au même programme que nous avons tous le même avis ». Elle a affirmé par la suite qu’elle a bien regardé l’émission Chez Jordan et elle va donner sa propre opinion des choses. « Je n’ai personnellement rien à reprocher à TF1, pour la simple et bonne raison que tout s’est bien passé pour notre famille, vraiment ».

Elle reconnaît quand même qu’il y avait quelques soucis de temps à autre lors des tournages, mais rien de grave. C’est certainement à cause de la fatigue, de la personnalité de chaque participant, etc. Mais malgré tout cela, ils ont réalisé le tournage dans le respect et la bienveillance. C’est un modèle dont TF1 ne risque pas de se plaindre, en tout cas, pas pour sa petite tribu.

Ces propos d’Olivia Gayat nous laissent penser que sa famille n’a jamais rencontré de problèmes durant leur participation à l’émission Familles nombreuses.

Familles nombreuses : De nouvelles aventures prochainement !

Quoi qu’il en soit, chaque participant de Familles nombreuses a chacun son avis sur la production de l’émission. Alors que d’autres familles tentent tant bien que mal de se faire intégrer lors du casting. D’autres ne font que des reproches contre la chaîne.

Jusque-là, Familles nombreuses, la vie en XXL reste une émission que les téléspectateurs adorent. Malgré les propos d’Amandine Pellissard, les candidats sont nombreux à vouloir avoir une place lors des castings.