Familles Nombreuses : Cindy Van Der Auwera a très peur pour sa fille « Elle a une grosse douleur » !

Une mère dans Familles nombreuses est désespérée à cause de la maladie de sa fille. Sur Instagram, elle a fait un rapport de la situation.

© Familles Nombreuses Cindy Van Der Auwera a très peur pour sa fille Elle a une grosse douleur !

Déployer Replier le sommaire

Les fans de connaissent tous Cindy et Sébastien. Dernièrement, l’une des enfants du couple a fait un malaise en arrivant chez eux. Très inquiète, la mère de famille raconte tout dans sa story sur Instagram. Les détails !

Familles Nombreuses : Une candidate s’inquiète pour la santé de sa fille !

La tribu Van der Auwera est sûrement l’un des candidats emblématiques de la Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis leur participation dans le docu-réalité de , la famille composée de treize membres est d’ailleurs très suivie sur la Toile.

Dernièrement, le foyer s’est réuni au complet à l’occasion des vacances scolaires. En effet, un moment devenu rare avec Camille, l’aînée qui suit une formation professionnelle à plus de 400 km du domicile familial.

Malgré la joie d’être au complet, une situation semble inquiéter Cindy ce vendredi 4 novembre 2022. D’ailleurs, si la maman de Familles nombreuses est toujours joyeuse la plupart du temps, cela n’a pas été le cas cette fois-ci.

Apparemment, son inquiétude vient du fait que Camille ne se sentait pas très bien. Cela dit, la jeune femme présente des douleurs au niveau de sa gorge et de son oreille. Heureusement pour la femme de Sébastien, cela est arrivé au moment où leur fille est chez eux.

Cindy devient de plus en plus inquiète !

Toutefois, Cyndi n’a pas pu s’empêcher de partager son inquiétude. Très active sur les réseaux sociaux, la candidate de Familles nombreuses s’est donc exprimée sur son compte Instagram. « Seb est parti chez le médecin avec Camille » disait-elle pour commencer dans sa story.

Et d’ajouter « parce qu’elle a une grosse douleur au niveau de l’oreille« . Mais juste au moment où elle fait sa publication, une autre chose va l’inquiéter encore plus.

En effet, quelque temps après son post, Cyndi a été surprise de voir son mari et sa fille rentrer de sitôt. En arrivant, Sébastien a expliqué la raison de leur retour précoce. » Il n’y a plus de place… du coup, on doit appeler SOS Médecins » a-t-il affirmé.

Une mauvaise nouvelle qui n’a pas calmé la mère de Familles nombreuses déjà agitée. D’autant plus avec le problème qui se présente plus compliqué par rapport à ce qu’ils ont pensé.

Familles Nombreuses : Camille n’arrive pas à trouver un médecin !

Très inquiète sur la situation, Cindy raconte les faits sur son story Instagram. « Camille est en train de se dépatouiller… pour trouver un rendez-vous chez le médecin » disait-elle. Ce qu’elle a ensuite poursuivie par : « Il n’y en a aucun, c’est impressionnant« . Apparemment, la jeune fille risque d’avoir du mal à trouver un docteur. Comme la maman de Familles nombreuses l’a expliqué : « Ça ne fait pas très longtemps qu’elle travaille ici« .

Toutefois, un autre problème risque encore de rendre la tâche plus difficile. En effet, Camille est diabétique. Ce qui fait qu’elle doit trouver un médecin à tout prix et le plus vite possible. Heureusement, la jeune fille a quand même pu obtenir un rendez-vous ce vendredi 24 novembre 2022 à 20 h 40. Une bonne nouvelle pour Cindy de la Familles nombreuses qui pourrait enfin se calmer.