Cristina Cordula dévoile les 7 tendances mode automne hiver 2022 qui vont à toutes les femmes !

Comme toujours, Cristina Cordula nous conseille sur les dernières tendances. Zoom sur celles à porter pour l'automne Hiver 2022 !

© Comme toujours, Cristina Cordula nous conseille sur les dernières tendances. Zoom sur celles à porter pour l'automne-Hiver 2022 - Crédit photo : Getty Images

Déployer Replier le sommaire

Quand on aime la mode, on ne se limite pas à la saison. Que ce soit en automne, en hiver, en été ou au printemps, il est toujours indispensable de garder un look tendance. Afin de ne pas rater le style vestimentaire pour cet hiver, a partagé sur son compte Instagram quelques idées de tenues.

Cristina Cordula : Gardez la pêche même pendant le grand froid !

La conseillère en image brésilienne n’a pas manqué de partager des idées de looks à ses followers. Et ce, afin de rester stylée tout au long de l’hiver. L’animatrice de l’émission Les Reines du shopping sur M6 apporte toujours des ondes positives à sa communauté. Sa bonne humeur, son sourire et sa joie de vivre font d’elle l’une des personnalités de la télévision les plus appréciées.

Cristina Cordula a préparé une petite liste des indispensables pour l’automne-. Si vous ne disposez pas de l’un de ces articles dans votre dressing, c’est le moment de faire un tour dans vos boutiques préférées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

D’après les conseils de la beauté brune, il faut avoir dans son dressing au moins un pantalon cargo. Ce genre de pantalon se marie bien avec tout type de chaussures. Et ce, que ce soit talons, baskets, sandales plates ou à talons. Il faut également un blouson du style Biker pour donner un petit côté sauvage. Il est intéressant d’avoir une veste en cuir, pour la qualité, mais surtout, car elle tient chaud !

Les bottes santiags, ce sont des chaussures qu’on peut porter au fil des années. Un petit débardeur de couleur blanche et en coton, le glitter, la transparence et la couleur marron sont aussi à avoir. Ces accessoires vous mettront en valeur et seront adaptés à toute circonstance. Il n’y a pas besoin d’avoir beaucoup de choses pour être stylée !

Mettez-vous en valeur avec les articles tendances automne-hiver 2022 !

Pas besoin de débourser une petite fortune pour être à la mode. Il suffit d’avoir l’œil quand vous êtes dans les magasins. Il faut apprendre à repérer les articles tendances et uniques. Comme nous le conseille toujours Cristina Cordula, il est indispensable de connaître sa morphologie. C’est la base !

Quand vous connaissez votre morphologie, il est plus simple pour vous de dénicher les merveilles qui vous mettront en valeur. Et pendant la saison froide, n’oubliez pas que la couleur tendance sera le marron. Apporter une petite touche de cette teinte à votre tenue est donc nécessaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

En ce qui concerne les accessoires, restez branchés et choisissez des bijoux modernes. Il faut que ces derniers soient transcendants pour faire effet. Si vous hésitez sur votre look, adoptez un style classique accessoirisé.

Et pour parfaire votre apparence, il faut mettre du peps sur le maquillage. Cristina Cordula souligne souvent qu’il est indispensable de travailler le teint. Il n’y a toutefois pas besoin de mettre des tonnes de produits. Une touche de légèreté sur le maquillage et pourquoi pas un peu de glitter suffiront amplement !

Cristina Cordula : Les basiques à avoir !

La conseillère en image star sur M6 nous rappelle souvent qu’il faut savoir marier les articles pour avoir une tenue parfaite. Un bel assemblage fera un beau look. Et pour cela, il y a des éléments basiques que vous devez avoir dans votre garde-robe.

Un petit top blanc en coton est un élément passe-partout. Vous pouvez d’ailleurs l’associer avec n’importe quelle tenue. De quoi vous mettre en valeur durant cette saison automne-hiver 2022 !