Cohue chez Lidl pour cet objet qui va vous permettre de grosses économies de chauffage !

Lidl ne manque pas de surprendre ses clients. Cette fois-ci, le maître des bons plans propose un objet qui réduit l'utilisation du chauffage.

© Cohue chez Lidl pour cet objet qui va vous permettre de grosses économies de chauffage !

Déployer Replier le sommaire

Tous les moyens seront les bienvenus pour économiser de l’énergie. Avec l’annonce de l’insuffisance éventuelle de l’énergie, il est normal de chercher des solutions. La hausse du prix oblige. En effet, le gouvernement a déjà proposé des solutions qui peuvent contribuer à la baisse de la consommation. Mais il faudrait accentuer les choses. , de son côté, assure ce point. Récemment, le magasin a mis en vente un objet indispensable pour économiser sur le chauffage. Les détails !

Du nouveau chez Lidl, un objet qui sera notre allié cet hiver !

L’ approche à grands pas. Évidemment, le changement de température commence à se faire sentir. Même si on n’est qu’à la fin de l’, les quelques degrés en moins sont palpables. Cette fois-ci, il fera un temps où il va falloir utiliser le chauffage.

Parlant de chauffage, il constitue plus de la moitié de la consommation de chaque foyer en hiver. Et avec la hausse du prix, chaque maison anticipe sur le montant des factures. Cela donne des sueurs froides. Heureusement, Lidl a pensé à tout. Comme à son habitude, le magasin sort des articles qui sont à la fois nécessaires et économiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

En tant que supermarché, Lidl propose déjà de nombreux articles pour accueillir les fêtes du Nouvel An et de Noël. Et pour le plaisir des gourmands, des centaines d’articles sont à moins de cinq euros. Ce qui signifie que malgré l’inflation galopante, les bons repas de Noël et les friandises seront au rendez-vous.

Mais mieux encore, la firme allemande fera tout pour vous maintenir au chaud tout au long de l’hiver. Un indispensable vient de sortir dans ses étalages. Il s’agit en effet d’un objet qui vous fera économiser sur le chauffage.

Une économie sur le chauffage ? C’est tout à fait possible !

Lidl se lance dans la lutte contre la vie chère. Et il faut dire que le prix de l’énergie (électricité et gaz) ne cesse d’augmenter. Suivant l’inflation fulgurante, c’est une évidence. Pour se passer du chauffage ou du moins réduire son utilisation, il est donc indispensable de bien isoler la maison.

Si vous n’avez pas eu le temps de faire le nécessaire pour l’isolation thermique de votre demeure. Ainsi, cette offre est faite pour vous. Dernièrement, Lidl sort en magasin les stores thermiques plissés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Des accessoires à petit prix qui seront le parfait allié pendant l’hiver. Le store est fabriqué avec du polyester. Une matière qui résiste bien à la chaleur qu’au froid. Ce qui vous permet donc de l’utiliser toute l’année et à n’importe quelle saison.

D’après les informations trouvées sur le site Tuxboard, ce type d’objet ”offre une protection visuelle et solaire pour le salon et la chambre toute l’année”. Son seul hic, le produit est conçu uniquement pour les fenêtres 80 cm sur 130 cm. Et pour l’esthétique, il est disponible sur deux colories standards (blanc et gris).

Lidl : Le numéro un des bons plans !

Cette solution d’isolation thermique de Lidl vous permet donc d’économiser sur le chauffage. Et cela conduit automatiquement à la réduction de votre consommation d’énergie.

D’ailleurs, le store thermique plissé est à acquérir dans un magasin Lidl au prix de 14,99 euros. Quinze euros peut vous paraître énorme, mais il faut penser à l’économie que vous allez avoir.