Amel Bent : Les images très drôles de la chanteuse avec des chaussures hors de prix beaucoup trop grande pour elle !

Amel Bent ultra-glamour avec des souliers hors de prix ! Des chaussures qui ne sont pas à sa taille ! Des images étonnantes l'ont prouvé !

© Amel Bent Les images très drôles de la chanteuse avec des chaussures hors de prix beaucoup trop grande pour elle !

Déployer Replier le sommaire

À l’instar de son succès dans sa carrière musicale, est également une icône côté vestimentaire. La chanteuse l’a d’ailleurs montré grâce aux photos qu’elle a publiées sur internet lors de sa tournée. Toutefois, un cliché en particulier a étonné ses fans. Mais laquelle exactement et pourquoi ? Vous allez le découvrir dans ses quelques paragraphes !

Amel Bent était de retour avec force !

Amel Bent était de retour en octobre 2021. Ainsi, la chanteuse a sorti son septième album intitulé Vivante. D’ailleurs, un projet qui a fait l’unanimité auprès de ses fans.

En effet, dès sa parution, cet opus a fait fureur et est classé première des meilleures ventes en France. Cela a eu lieu une semaine seulement après son lancement. Ainsi, cet enregistrement est le plus réussi depuis le début de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Par conséquent, Amel Bent a effectué une tournée dans toute la France le mois de septembre dernier. Un déroulement que la chanteuse partage avec ses autres projets. Outre son succès en tant qu’artiste, elle est également une passionnée de la mode.

Elle le prouve d’ailleurs à l’aide des photos qu’elle partage sur les réseaux sociaux. En effet, la coach de The Voice en met plein la vue à ses fans à chacune de ses apparitions. Sur ce propos, le dernier cliché partagé est sorti le 8 novembre dernier.

Le look ultra-glamour de l’artiste !

Depuis le lancement de sa tournée, la chanteuse montre chaque soir quelques clichés d’elle avec des looks sublimes. Ce qui a donc ravi ses nombreux admirateurs.

Le 8 novembre dernier, la chanteuse s’est montrée dans un total look en jean avec un haut bustier et d’une longue jupe. En plus de cela, elle a couronné le tout avec des bottes à talons au style métallique et brillant. Bref, un style rêvé qui était tout à fait élégant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Des souliers signés du magasin Biondini Paris qui associe les marques de chaussures des créateurs les plus réputés. Amel Bent a ainsi porté les bottes créées par Alexandre Vauthier.

Selon les sources exactes, ces souliers sont estimés à un prix qui dépasse les 1000 euros. Avec ce prix-là, il vaut mieux donc garantir qu’elles soient portées à la perfection. Toutefois, ce n’était pas le cas pour la chanteuse.

Le petit contre-temps qu’Amel Bent a eu avec ces bottes !

En général, les styles qu’Amel Bent publie ont fait l’unanimité auprès de ses fans. Certes, nombreux sont ceux qui l’ont complimenté. Sauf peut-être cette dernière que la chanteuse a partagé le 8 novembre. En effet, l’histoire a été assez drôle et étonnante. L’artiste faisait face à quelques complications en ôtant ses chaussures dans les coulisses. D’ailleurs, elle n’a pas pu enlever ses bottes toute seule, ses équipes ont été obligées de l’aider pour le faire.

Des images amusantes qu’on a pu voir puisque quelques caméramans ont été présents dans la salle. La chanteuse Vitaa a montré son amusement à l’aide d’un commentaire. Pour rappel, elle partage le même styliste qu’Amel Bent. Elle a partagé la phrase suivante : “Je suis morte la vidéo punaise”. Quant au designer, il a juste défendu l’interprète de Ton nom en balançant un petit humour. Il a répondu que Vitaa avait également les pieds gonflés quelques fois.