12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par la demande de Stéphane en pleine émission !

Quand l’envie de faire pipi arrive au mauvais moment, c’est tout le programme qui est remis en jeu. Cela est arrivé dans les 12 coups de midi.

© 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann choqué par la demande de Stéphane en pleine émission !

Déployer Replier le sommaire

est à la tête de l’ depuis plus de 10 ans maintenant. Durant tout ce temps, il a pu voir des centaines de candidats qui se sont succédés. Et il ne faut pas non plus oublier les quelques anomalies du direct. Comme pour ce qui s’est passé ce lundi. Où le maître de midi a demandé quelque chose que personne n’a encore demandé depuis toutes ces années. Une histoire a ébahi l’animateur.

12 coups de midi : Une demande spéciale jamais vue durant les 12 années de son existence !

Ce lundi 7 novembre, le maître de midi n’était pas tout à fait à son aise. En effet, il semblait que quelque chose le gênait. Embêté par la situation, il a donc décidé de faire une requête à l’animateur emblématique de l’émission.

« Je n’ai jamais vécu ça de ma vie », s’étonne Jean-Luc Reichmann. En rappel, l’émission Les 12 coups de midi est diffusée sur tous les jours. Et chaque midi, c’est une nouvelle aventure. Pourtant, bien loin de ce qu’on pourrait imaginer, , le maître de midi, avait un petit souci durant l’émission.

Incapable de se ressaisir, il a finalement demandé à Jean-Luc Reichmann, une faveur qui était plus qu’étonnant sur le plateau. Et puisque l’émission est limitée dans les temps, l’animateur ne pouvait pas faire une pause pour satisfaire le maître de midi.

Ce midi, Stéphane a affronté Océane, Guillaume et Bénédicte. Très présent dans l’émission 12 coups de midi, l’animateur a remarqué quelque chose sur le comportement de son champion en titre. Ça va ? Vous avez des crampes ? demande Jean-Luc Reichmann au maître de midi. Et ce dernier, un peu embarrassé, lui confie : « Non, j’ai une envie pressante… ».

Le maître de midi perturbé par son envie pressante !

Les 12 coups de midi continuent à tourner malgré la confidence de Stéphane, le maître de midi. Tellement perturbé par son état, le maître a donné une mauvaise réponse à l’animateur. Quand ce dernier lui a demandé : ”En 2010, quel acteur incarnait un conducteur de train proche de la retraite dans le film Unstoppable ?”

Une question qui est dans le domaine de Stéphane mais qu’il a répondu à travers. Au lieu de répondre : Denzel Washington, Stéphane a répondu : Bretzel Chicago à la place.

Selon les règles de 12 coups de midi, un duel doit être fait entre le perdant et l’un de ses concurrents. Jean-Luc Reichmann lui a lancé : ”L’envie de pipi va attendre un peu… on finit la manche”.

Et en cours, Guillaume a décidé d’affronter Océane à la place de Stéphane. Ce qui a donc permis à celui-ci de faire une petite pause pour évacuer ses envies pressantes. ”Tu vas pouvoir aller faire pipi ! Allez-y vite ! Dépêchez-vous !”, lui accorde l’animateur.

Les 12 coups de midi : Une première fois à tout !

En attendant le retour de son champion sur le plateau, Jean-Luc Reichmann a commenté : ”Je n’ai jamais vécu ça de ma vie !” Et puis il a continué : ”Je mets un petit peu de suspense, parce que vous avez bien compris que pour Stéphane ce n’était pas une petite envie mais une grosse envie…” Une remarque qui a fait réagir Guillaume en plaisantant : ”Peut-être un problème de prostate”.

Un événement qui reste dans la mémoire de Jean-Luc Reichmann et qu’il a même partagé sur son compte Instagram. ”Incroyable… Je n’ai jamais vécu ça en douze ans dans 12 coups de midi. Il y a une première fois à tout”.